Mystère adopté

Trouvé errant dans les rues de Séville, zigzaguant au milieu des voitures sous le regard indifférent des conducteurs, ce petit Podenco avait été recueilli par une femme qui ne pouvait pas le garder. Son seul avenir était la mort après quelques jours en fourrière. Nous avions décidé de le prendre sous notre aile. Ce toutou n’a peut-être jamais eu de nom, il a un passé qu’on ne connaitra jamais. Une fidèle de notre site a suggéré de l’appeler Mystère.

La bonne nouvelle nous a été confirmée aujourd’hui. Mystère vient d’être adopté par une gentille famille de la région de Madrid. Nous avons donc mis un terme à son parrainage lorsqu’il a atteint la barre de 230 Euros, sa nouvelle famille ayant décidé de payer le reste. C’est un immense bonheur pour nous de savoir que Mystère est désormais heureux dans un foyer. J’espère que nous aurons quelques nouvelles, même si nous savons que ce n’est pas facile tant les bénévoles sont débordés. Mais nous sommes fiers de pouvoir vous dire qu’il gardera son joli nom de Mystère.

Un immense merci à vous tous d’avoir répondu présents pour lui 🙂

12 mai: aux dernières nouvelles, Mystère s’adapte très bien chez ses adoptants, il est à Madrid et non à Séville comme je l’avais indiqué par erreur.