Musa

Musa a été retirée à des gitans. Cette superbe Galga a dû passer les premières années de sa vie à faire des bébés à répétition, elle venait d’ailleurs d’être saillie quand les bénévoles l’ont prise en main, mais les bébés n’ont pas survécu.

Musa1

Musa est âgée de 8 ans. Elle est désormais en sécurité à la pension, où elle se montre douce mais encore craintive. Musa est ok chiens, chats et enfants. Vu son âge, il est urgent de lui trouver une famille, pour qu’elle goûte enfin au bonheur.

Musa2

Musa est adoptable sous contrat senior (les frais sont de 100 Euros). Nous lui cherchons également des parrains et marraines.

Musa en vidéo, c’est ici: http://youtu.be/IJXeWXMG9Y8

59 Responses to “Musa”

1. candy dit :

Bon anniversaire

Merci Candy 🙂

2. roselyne dit :

avec Francis,et la meute,nous te souhaitons un très bon anniversaire,et nous t’attendons toujours avec la bouteille au frais pour l’arroser!!

Hummm Roselyne , je crois qu’il ne faudrait pas trop tenter Jean-Philippe !
    Bises,
    Gisèle.

3. jpp dit :

Un grand merci à tous ceux et celles qui, par leur message, leur sms, leur mail, leur carte, leur coup de téléphone, ont eu une pensée pour mon anniversaire. Je suis fier de faire partie de la grande famille GALGOS.

• sylvie68 dit :

oups JP, je ne connaissais pas la date de ton anniversaire, et par hasard, je lis les commentaires et je vois que tout le monde te le souhaite. A mon tour avec beaucoup de retard de te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu sais en Alsace il y a du bon crémant et en ce moment tu y viens régulièrement souvent. Au plaisir de te revoir. Sylvie et Thierry.

Merci à vous et à un de ces jours 🙂

4. corinnedu69 dit :

méga bon anniversaire JP

Merci Corinne 🙂

5. pipoute dit :

bon et bien moi aussi je m’y associe via la fiche de Musa : JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN-PHILIPPE

Merci Pipoute 🙂

6. Bernadette dit :

Joyeux anniversaire Jean-Philippe.

Merci Bernadette 🙂

7. Agnès75 dit :

Bon anniversaire Jean-Philippe !

Merci Agnès 🙂

8. Chantal Poisson-Piotrowsky dit :

Joyeux anniversaire Jean-Philippe !!!!!

Merci Chantal 🙂