Moni en accueil

Excellente nouvelle pour la belle Moni, cette jeune Galga qui se laisse mourir de faim parce qu’elle ne supporte pas la vie au refuge. Son cas n’a pas laissé insensible Roselyne et Francis, qui ont décidé de la prendre en accueil, pour qu’elle se retape.

Moni1

Le temps de trouver une place libre, et Moni rejoindra la Drôme, où elle connaîtra la sécurité et l’amour d’une famille.

Moni2

Un grand merci à vous deux pour ce bel accueil.

19 Responses to “Moni en accueil”

1. Agnès75 dit :

Super ! Belle Moni tu vas être chouchoutée!
    Merci à Roselyne et Francis !

2. Gisèle dit :

Un énorme MERCI à Roselyne et Francis pour leur si grande générosité !
    C’est sûr que la louloute va bien se requinquer chez vous , elle aura tout l’amour et la patience qu’il faut …et plein de copains aussi !
    Gros bisous à tous les deux !

3. Marie-Catherine dit :

Enfin sauvée! Moni me rappelle tellement notre petite Pandora qui était dans le même état et qu’il a fallu plusieurs fois nourrir et faire boire à l’aide d’une seringue. Et elle refusait même de déglutir tellement elle était traumatisée. Et la pauvre l’est demeurée jusqu’à la fin. Je regrette maintenant de ne pas avoir pris un autre galgo qui l’aurait peut-être rassurée. Au moins Moni va avoir des compagnons pour se rassurer.

Suite au reportage du JT, la fondation Brigitte Bardot lance une pétition pour les galgos:

4. daisy69 dit :

Encore une fois un grand merci à Roselyne et Francis, qui vont redonner « le sourire » à cette magnifique puce. 😉

5. cachou17 dit :

Petite Moni, je pensais tellement à elle, j’avais prévu une diffusion spéciale aujourd’hui sur FB, impossible de la prendre avec Folie et Caramel, elle aurait été trop stressée là encore, je suis si heureuse qu’elle soit avec vous, dans la douceur et le calme elle va vite se reconstruire.
    Un énorme merci encore une fois, en espérant que vos soucis sont loin pour de bon. Gros bisous à vous et mille câlins pour les loulous.

6. Bernadette dit :

Un grand merci pour elle.

7. BO dit :

Formidable nouvelle ! Cette petite Moni faisait peine à voir !

8. roselyne26 dit :

Moni me rappelle trop l’histoire de notre première galga GAZELLE,rescapée de la perrera de Linarès,et,qui ,introvertie,se laissait aussi mourir de faim,prise en affection par l’épouse du vétérinaire d’espagne,et enfin adoptée depuis 4 ans,un amour de louloute,si proche de nous,qu’il lui arrive de nous « parler »!!
    après une p’tite pause avec tous nos loulous,et qques soucis comme tous…c’est avec plaisir et bp d’émotions,que ns attendons impatiemment Moni,pour l’aider à retrouver la joie de vivre,avant de trouver une formidable famille,qui ne pourra que l’aimer!