Momo a environ 2 ans. Il était couvert de blessures quand il a été trouvé mais s’est bien retapé depuis, grâce aux bons soins des vétérinaires et à l’amour des bénévoles.
Momo est en sécurité en pension. Sous couvert de notre association, ce splendide Galgo attend maintenant sa famille pour la vie. Il nous faut réunir 200,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous atteindrons tous ensemble. Merci pour votre générosité.
Momo s’entend avec les chiens, les chats et les enfants. Il est négatif aux maladies méditerranéennes. Il apprécie les caresses, et ne semble pas en vouloir aux humains, malgré son passé de petit martyr.
News du 04 décembre: la somme récoltée ce matin pour Momo s’élève à 200,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.
Kikou petit coeur gros bisous mon ange
clics ensoleillés Momo. J’espère que tu n’as pas trop froid.
Clics et plein de bisous pour te réchauffer.
bisous, bisous, Momo.
Je te rève sur un canapé Momo, il faut y croire.
doux bisous et câlins Momo.
Tendres caresses Momo chéri.
bon Noël Momo et câlins.