MAURO (adopté via une autre association 09/2023)

One Response to “MAURO (adopté via une autre association 09/2023)”

1. Clarisse Savard dit :

Bonjour,
    Je suis Clarisse de Savoie (vallée de Tarentaise). Je vis en rez-de-chaussée d’un chalet dans un petit village. J’ai déjà eu 2 chiennes qui après 15 ans 1/2 pour l’une et 14 ans pour l’autre sont parties au paradis des chiens. Je recherche un chien ok chat, ok chiens/chiennes. Je suis littéralement tombée sous le charme du regard de Mauro. Mauro m’accompagnera sur mon lieu de travail, en balade en montagne avec une amie qui a une chienne, sur la côte basque où vit ma fille qui a aussi un chien etc..
    je suis joignable entre midi 12h45/14h ou le soir après 19h15 et ce lundi à partir de 15h30. Merci.

Cordialement

clarisse.savard@gmail.com

Bonjour,
    Je viens de transmettre votre message à Michèle.
    Belle journée,
    Gisèle.