MANGO (adopté via une autre association)

2 Responses to “MANGO (adopté via une autre association)”

1. Eric André Garcia dit :

Bonjour,
    je viens d’être alerté sur le sort réservé à ces chiens magnifiques à l’occasion d’un concert d’Eric Frasiak. Mango nous plait beaucoup. Nous sommes retraités, randonneurs et pas chasseurs,épris d’espace et de liberté. Nous habitons une maison avec terrain dans le parc naturel, au pied de la montagne Sainte Baume à l’est de Marseille. Avec nous Mango ne manquera pas, à son grès, de courses effrenées dans la nature.
    En espérant vous lire bientôt.

Bonjour et merci pour votre message !
    Nous transmettons votre demande à notre responsable adoptions qui vous contactera très vite !
    Belle journée,
    Gisèle.

2. Goisse dit :

Bonjour, je vis en Belgique et je voudrais les renseignements pour adopter Mango.
    Merci

Bonjour,