Libertad adoptée

La saison de la chasse vient de reprendre en Espagne. Et comme chaque année, c’est aussi la reprise des vols. Ces 3 derniers jours notamment, 2 Galgos ont été dérobés dans un refuge de Séville et 5 à un chasseur de Baeza.

Dans le même temps, nous avons reçu un message d’alerte de Maria. Le gitan à qui des bénévoles ont réussi à arracher Libertad la recherche partout et se montre particulièrement menaçant et Maria souhaite qu’elle quitte l’Espagne le plus rapidement possible. Par chance, nous avons reçu une demande d’adoption pour elle la semaine dernière, qui nous a donné entière satisfaction.

Libertad1

Libertad est adoptée par Denis, qui est déjà le papa de notre belle Demi. Elle rejoindra le Nord le 24 octobre prochain. En attendant, et pour sa sécurité, Libertad a quitté la pension et a été placée dans une famille loin de Linares.

Libertad2

Merci à Denis pour cette belle adoption.

10 Responses to “Libertad adoptée”

1. Yvette dit :

Coucou Denis, un énorme MERCI à vous pour cette petite puce….
    Je serai absente du Nord (pour le Sud) du 15 octobre au 31 octobre prochains, voire début Novembre si le temps est au beau fixe.
    Je ne pourrai pas être présente le jour de l’arrivée de Libertad et je le regrette…mais c’est ainsi….on ne peut être partout.
    Je souhaite à notre Libertad une belle vie comme celle que vous donnez à « notre » chère et magnifique DEMI.
    A plus tard Denis.

• DENIS dit :

Bonjour à tous et merci pour vos gentils messages

Comme dit Mamie So merci à la famille d’accueil qui va prendre soin d’elle en attendant sa remontée dans le Nord

Démi est géniale ce qui doit entrainer la « Galgomania » lol

Yvette ce n’est que partie remise car vous m’avez dit venir de temps en temps sur Audresselles qui n’est qu’ à une quinzaine de kms de la maison… Vous pourrez venir voir Démi et Libertad.

Je ne manquerais pas d’envoyer des photos du « duo » et à vous faire « mon rapport » rire

2. MABROUKI dit :

Merci beaucoup Denis de sauver cette belle louloute.

3. ANNIE83 dit :

Encore une bonne nouvelle, Denis a été pris de « Galgomania » et a décidé de donner une compagne de jeu à Demi.
    Petite Libertad, le chemin du bonheur s’ouvre à toi, qu’il soit long et rempli d’amour. Merci Denis

4. cachou17 dit :

Quelle angoisse encore pour les refuges, chaque année c’est pareil et je pense à nos petits volés en 2013, sont-ils encore vivants et dans quel état ?
    Merci Denis d’offrir la sécurité et l’amour à la superbe Libertad, quel joli duo elle va former avec Demi !!!

5. mamie so dit :

Merci beaucoup Denis pour la belle Libertad!
    Et merci à la FA espagnole…

6. Martine Ceaglio dit :

Merci infiniment Denis de sauver cette petite merveille.

7. CELIA69 dit :

SUPER! Merci pour cette belle louloute