Le retour de Camino

Mauvaise nouvelle pour notre petite Camino, qui est de retour à l’adoption. Adoptée il y a quelques mois en Espagne, nous avons été informés, il y a quelques jours, que la famille ne pourrait pas la garder , une autre louloute de la maison ne supportant pas la présence de Camino. Mais ses adoptants avaient décidé qu’elle resterait chez eux jusqu’à ce que nous trouvions une autre maison. Mais vendredi, Camino a été violemment attaquée par l’autre chienne.

Camino a été soignée et ne gardera pas de séquelles mais, par souci de sécurité, nous avons décidé de la remettre à la pension.

Momi ayant été adopté et étant arrivé en France samedi (article à venir), nous avons reporté ses parrainages sur Camino. Qui cherche dès maintenant une famille d’adoption ou d’accueil (la photo date d’octobre 2017).

You can leave a response, or trackback from your own site.

12 Responses to “Le retour de Camino”

  1. Ritter dit :

    Bon Marie Annick …appelons « le » Camina ????
    Des nouvelles fraîches ????

  2. Marie-Annick MEURA dit :

    Mais je m’aperçois que tu es une fille !!! désolée Camino, d’avoir associé ton prénom au « masculin ».

  3. Marie-Annick MEURA dit :

    Pauvre petit Camino ! Ah la la, la vie n’est pas un chemin de roses, mais patience et tu trouveras une nouvelle famille de coeur où il n’y aura plus de jalousie. Bien que la pension ne soit pas idéale, au moins, en attendant, es-tu à l’abri de l’agressivité de tes semblables. Merci en tout cas à la famille qui t’avait accueilli les bras ouverts.

  4. Ritter dit :

    Quelle déveine!J’espère qu’elle n’est pas trop bléssèe!La photo des morsures sont importantes .Pauvre chou!Un traumatisme de plus pour ce petit gabarit si touchant .

  5. christelle dit :

    pauvre petite mère, reprends des forces en attendant de trouver un canapé confortable !!!!

  6. Marie dit :

    Si seulement j’étais sûre au 100% que ma croisée lévrier l’accepterait… elle a vécut longtemps avec une autre chienne mais je ne sais pas si elle en supporterait une autre.

    • Nathalie Shaé dit :

      Etre famille d accueil dans un premier temps vous permettrait de voir les affinités avec votre lévrier. Est il dominant votre lévrier ??

      • Marie dit :

        Avec l’âge, elle devient un peu jalouse. Elle a vécu 9 ans avec un labrador sans problème. La elle vit avec 2 chats. Elle n’a jamais été agressive. Mais j’habite dans le nord.

  7. Dominique dit :

    Pauvre louloute ! J’espère qu’elle va retrouver rapidement une autre famille…

  8. Martine CEAGLIO dit :

    Pauvre Camino, j’espère qu’elle va très vite trouvé une gentille famille.
    Ce serait peut être bien de remettre son profil, car en principe les galgos sont calmes et très gentils et surtout un jardin.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes