Klaus est adopté

Klaus est un adorable Galgo né en janvier 2011, et oublié depuis plus de 2 ans dans un petit refuge de la province d’Aragon. Très soumis, il s’est déjà fait attaquer plusieurs fois par ses congénères. Diffusé par Perrine d’Action Invisible, il a croisé le regard de Véronique, qui a décidé de l’adopter sous couvert de notre association.

Klaus1

C’est à Nice que Klaus s’épanouira désormais en toute sérénité, puisqu’il sera le seul loulou de la famille. Véronique et son fils l’attendent déjà avec impatience.

Klaus2

Merci à vous 2 pour cette belle adoption, ainsi qu’à Jacqueline pour la pré visite. Quant à toi, Klaus, plus que quelques jours de patience, et ces barreaux ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Klaus3

23 Responses to “Klaus est adopté”

1. Corinne dit :

c’est génial pour le beau Klaus. je vous souhaite une belle et heureuse vie ensemble !!

2. françoisetalain30 dit :

ravie pour cette petite misère qui va apprécier ENFIN la sérénité ..

bientot la belle vie KLAUS ..

soyez heureux et longue vie ensemble.

3. Ritter dit :

Une vie de bonheur pour ce petit chou …avec Véronique et son fils .Merci à vous deux de lui avoir ouvert votre cœur .

4. Gisèle dit :

Encore un bel exemple de l’entraide entre associations !
    C’est trop émouvant de voir ses beaux yeux suppliants derrière ces barreaux .
    Merci aux adoptants de Klaus, à Perrine ainsi qu’à Jacqueline qui ne chôme pas depuis quelques temps !!

5. Martine Ceaglio dit :

Tu vas être heureux gentil loulou MERCI Véronique ainsi qu’à votre fils.

6. CELIA69 dit :

Et un de plus au chaud pour l hiver
    Merci VERONIQUE pour ce galgo au regard si doux

7. Sylviane13 dit :

Encore trois êtres qui vont connaître un grand bonheur! C’est formidable

8. mamie so dit :

Excellente nouvelle que l adoption de Klaus!
    Merci à Véronique et son fils pour avoir craqué pour ce regard plein d espérance…