Kika est arrivée

Cette journée commence par une bonne nouvelle, notre douce Kika est adoptée. C’est dans le Nord, chez Catherine, que cette adorable bringée connaîtra enfin une vie de famille.

Kika5 (1)

Kika arrivera cette fin de semaine. Elle est attendue avec impatience et aura 2 compagnons, une jolie Bouledogue de 3 ans pour jouer, et un petit Yorkshire qui regardera ça paisiblement, du haut de ses 13 ans.

Kika7

Merci à vous pour cette belle adoption, à Christine et Fabienne pour la pré visite, ainsi qu’à Cécile, Célia et Nicole, les marraines de Kika.

27 mai: Kika est arrivée en France ce samedi. Son voyage s’est bien passé. Nous aurons d’autres nouvelles demain.

18 Responses to “Kika est arrivée”

1. Mc Malick dit :

Bonne fête à toutes les mamans du monde y compris celles de l’association de la part de Son Excellence Mc Malick Parrain de l’association

2. Isa 62 dit :

Jolie Kika, tu arrives juste à temps pour souhaiter une bonne fête à ta nouvelle Maman 🙂
    J’en profite donc pour souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans de petits ou grands humains et aussi aux Mamans de poilus
    Bon dimanche à tous

3. Gisele dit :

Bienvenue en France jolie petite Kika !

4. CELIA69 dit :

Bienvenue douce KIKA dans ta famille
    Beaucoup de bonheur avec tes adoptants

5. mamie so dit :

Jolie Kika maman une de tes marraines est impatiente de savoir que tu es bien arrivée dans ta nouvelle vie et de te savoir heureuse!

6. Alexandra dit :

Je suis très contente pour Kika !
    Merci à la famille, et pleins de bonheurs à toute la nouvelle famille !

7. Agnès dit :

Je te souhaite une belle route heureuse avec Catherine , jolie Kika ,ainsi qu’avec tes copains !

8. CELIA69 dit :

Très bonne nouvelle pur cette belle KIKA
    Merci CATHERINE je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle