Kelly est adoptée

Notre douce Kelly, en accueil depuis décembre chez Roselyne et Francis, a trouvé sa famille. Elle posera ses valises dans les Vosges, où Valérie l’attend déjà avec une grande impatience.CIMG2753-1024x680Kelly, qui est toujours en demande de caresses, sera la seule louloute de la maison, ce qui sera parfait pour elle. Elle rejoindra Valérie le 11 ou le 12 mars, libérant ainsi une place en accueil (mais non, ce n’est pas un message subliminal 😉 ). CIMG2792 Un grand merci à Valérie pour cette belle adoption, à Roselyne et Francis pour l’accueil de Kelly, et à Chantal et Paul-Henri pour la pré visite.   17 mars: Kelly est bien arrivée chez son adoptante. Comme vous pourrez le lire dans les commentaires, tout va bien pour notre belle louloute. Merci à Valérie, sa maman, à Roselyne et Francis pour ce long accueil, à Odile qui a pris le relais durant quelques jours, et à Michèle et Jean pour le covoiturage. 008

37 Responses to “Kelly est adoptée”

1. chrisfou dit :

Merci à Valérie ! Encore une qui a eu sa chance grâce à la patience et la générosité de Roselyne et Francis – Merci à toute l’équipe et aux covoitureurs qui ont permis cette belle adoption

2. Gisele dit :

Qu’elle va être belle la vie de Kelly chez Valérie !
    Pour avoir rencontré cette belle louloute chez Odile , j’ai vu comme elle est douce et en demande de présence et de câlins .
    Et je pense aussi beaucoup à Roselyne et Francis qui ont la voir partir avec beaucoup d’émotion !
    Un grand merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour que son adoption ait lieu , pré visiteurs et co voitureurs .

3. Martine Ceaglio dit :

MERCIIIIIIII Valérie d’ouvrir votre maison à cette louloutte magnifique, calinez la bien pour nous.

4. Bambou dit :

Ma douce Kelly

Un nouveau livre s’ouvre pour toi.
    Page après page, ta vie va s’inscrire
    Sur la trame du bonheur et de la joie
    Ta Vie ne va etre que douceur et plaisirs.

Merci à Valérie
    à Roselyne et Francis
    et à tous ceux qui ont conduit Kelly vers de nouveaux horizons.

5. Bernadette dit :

SOIS HEUREUSE JOLIE KELLY. MERCI A TOUS.

6. cachou17 dit :

Merci à Valérie et sa famille pour la douce Kelly, très longue et belle vie ensemble.
    Et grand merci à Roselyne et Francis, moment difficile mais heureux malgré tout, ainsi qu’à Odile et Michèle et Jean.

7. Angélique dit :

Je vous souhaite plein de bonheur et d’amour ensemble!!!!!!!!!!Belle vie!

8. CELIA69 dit :

KELLY a bien été accueillie hier par sa famille adoptive
    La louloute était très attendue et va être dorlotée et aimée
    Belle vie à elle avec ses adoptants

• roselyne dit :

Merci Michèle,pour le co-voit,et pour ces bonnes nouvelles!bises

• Valdedij88 dit :

Un petit coucou en passant avant d’aller me dégourdir « les papates » autour du lac de Contrexeville. Arrivée à bon port, le canapé et mon panier en velours sont confortables (et oui je teste, j’alterne au gré de mes humeurs). J’ai passé une nuit paisible, la gamelle est bonne je vais vite me « rempoiler » de mon épisode de diarrhées de ce week-end). Je goûte au plaisir de mater depuis le balcon, sympa aussi comme activité! Bon allez je file c’est l’heure de la balade. Alors à un de ces jours et surtout que toute l’équipe soit rassurée je vais bien.
      Oups! j’allais oublier, ma maîtresse remercie Roselyne, Michèle et son mari sans oublier Mr le Président pour leur gentillesse, dévouement et précieux conseils.

La Douce louloute calinoute alias KELY