Joyeux Noël

galgos-fiche-joyeuses-fetes-jpg

14 Responses to “Joyeux Noël”

1. Martine Ceaglio dit :

Joyeuses fêtes à tout le monde et mille calins à tous les loulous et tous les minous et autres à plumes.
    Que 2017 soit faste pour les galgos qui sont dans les refuges, je souhaite et j’espère de tout mon coeur qu’il y aura plein plein d’adoptions.

2. jacqueline06 dit :

Joyeuses fêtes à toutes et tous – et câlins à tous les poilus

3. Cécile75 dit :

Excellentes fêtes de fin d’année à toute la famille GALGOS ainsi qu’à tous les 4 pattes !!

L’année 2017 arrive à grand pas, mais je suis sûre qu’il y aura encore de nombreuses adoptions !!

Énormes pensées également aux bevoles en Espagne ainsi qu’aux loulous dans les refuges !

JOYEUX NOËL à tous !!

4. corinnedu69 dit :

Bonnes fêtes à tous et toutes avec les loulous,Faustine veut pas que je lui mette un serre- tête de renne!!!!!!!!!!!!!!

5. CELIA69 dit :

JOYEUX NOEL à tous ceux qui composent cette formidable famille qu’est l’association GALGOS
    Cette année encore beaucoup de loulous heureux passeront un Noêl bien au chaud dans leurs familles et une très forte pensée pour tous ceux, hélas malheureux, qui n’auront pas eu cette chance
    2017 arrive et notre combat continue…..

6. Joce F. dit :

Bonnes fêtes de fin d’année à tous ainsi qu’à vos compagnons à 4 pattes.

7. Agnès dit :

Un très joyeux Noël a tous ! ?
    Roméo et Agnès

8. ANNIE V du Gard dit :

À tous et toutes je souhaite une bonne fête de Noël et mes loulous se joignent à Moi pour pour faire une bise à chacun. Que cette formidable Association Galgos passe de bonnes fêtes et Comme on dit dans le sud passez un bon bout d an.