Journées d’information à Besançon

2 journées de collectes et d’information au profit de l’association GALGOS sont organisées par des étudiants en BTSA du lycée François Xavier de Besançon.

Le samedi 21 janvier au magasin Maxi Zoo, 7 rue André Chénier, à Besançon (zone commerciale de Châteaufarine), de 10 heures à 17 heures 30.

Le samedi 28 janvier au magasin Jardiland, zone commerciale d’Ecole Valentin, de 10 heures à 17 heures 30 également.

received_10209011296574238 (1)

Bravo à ces étudiants (et à leur professeur) d’avoir choisi la Protection Animale, et plus particulièrement notre association, pour leur PIC (Projet d’Initiatives et de Communication), projet indispensable pour la validation de leur diplôme. Ce sont eux qui organisent tout de A à Z, de la conception du flyer ci-dessus jusqu’à l’information des clients, en passant par la prise de contact avec les magasins ou la publicité. Et je tiens à les remercier pour leur dynamisme.

Je serai bien sûr présent en compagnie d’autres bénévoles pour répondre aux questions plus pointues, et nous vous attendons nombreux.

9 Responses to “Journées d’information à Besançon”

1. Cécile75 dit :

Bonne première journée de collectes et d’infos aux jeunes etuditants.
    J’espère que vous toucherez de nombreuses personnes.
    Dores et déjà un grand merci à vous !

2. Teresa dit :

Génial bravo à ces jeunes !

3. MamieSo dit :

Super projet pour ces jeunes au grand coeur pour nos amis les animaux !
    Merci à eux d’avoir choisi notre belle association !

4. BO dit :

Un PIC intelligent et utile. Bravo !

5. Cécile75 dit :

Superbe initiative ! Ravie de voir que de tous jeunes étudiants se sentent préoccupés par la protection animale ! 🙂 le flyer est très beau et la photo d’une grande douceur. 🙂 j’espère que beaucoup de monde seront là. Félicitations aux élèves et à leur prof ! Et déjà un grand merci !

6. Bernadette dit :

Merci à ces jeunes gens.

7. françoisealain30 dit :

Très belle initiative..

çà fait plaisir de savoir que la « relève » est assurée !!!

bravo ..

8. CELIA69 dit :

Bravo à ces étudiants qui défendent la cause des galgos et podencos
    En espérant que ces journées et la diffusion des informations touchent le plus de monde possible