Jane est adoptée

Christian et son épouse ayant découvert notre association grâce à l’Est Républicain, ils m’ont contacté pour adopter un petit martyr Espagnol. La configuration des lieux ne se prêtant pas à l’adoption d’un Galgo ou d’un Podenco, leur choix s’est porté sur la superbe Jane, qui attend depuis de longs mois au refuge de Manzanares.

JANE (6)

Jane, qui sera rebaptisée Jade, fera donc partie du prochain sauvetage et rejoindra le Jura. Elle aura une petite compagne de jeux prénommée Didi. Merci à vous pour cette belle adoption et pour votre accueil lors de la pré visite.

JANE (1)

30 Responses to “Jane est adoptée”

1. Paul-Henri Piotrowsky dit :

Un très beau berger allemand. J’espère que mon article va encore trouver des adoptants…

• merci Paul -Henri une super idée que cet article !!!beaucoup de loulous seront au chaud a noël grâce a toi !!!

• CELIA69 dit :

Coucou PAUL HENRI
      Effectivement, ton article a eu un bel impact pour booster les adoptions et ce n’est surement pas fini…….
      En outre, il a porté la maltraitance des galgos et podencos à la connaissance d’un large public, ce qui a sensibilisé des personnes à notre cause
      Pour JADE (JANE) nous aurons le plaisir de la covoiturer sur une petite portion de sa route vers le bonheur
      J’en suis ravie car il y a longtemps que je n’ai pas côtoyé de berger allemand, race que j’ai bien connue
      Bises de nous deux
      Michèle

• Bernadette dit :

Un grand merci à vous Paul-Henri. Effectivement, il faut véhiculer le plus possible les faits. Comment s’imaginer à notre époque qu’il puisse encore exister de telles atrocités ? Les médias diffusent depuis peu le problème. Grâce à vous, quelques loulous connaîtront un véritable Noël. Bonne continuation et bon week-end.

2. Teresa dit :

une très belle adoption – un beau cadeau de Nöel pour cette belle louloutte ♥

3. Mabrouki dit :

Super.

4. cassandra dit :

Belle et longue vie à toi petite Jade !

5. Bernadette dit :

Merci à Christian et son épouse pour cette belle adoption. Cette chienne est particulièrement jolie. Merci également à l’Est Républicain d’avoir mis en lumière le travail de notre association. Le Père Noël existe, c’est sûr.

6. jacqueline06 dit :

Encore de belles personnes qui vont adopter cette douce louloute – Merci à vous

7. Yvette dit :

Quelle bonne nouvelle pour cette petite puce, elle est SUPERBE !

8. BO dit :

Formidable !!!