J – 2

1. Agnès dit :

J-1 !….

2. Gisele dit :

On attend avec impatience la surprise !

3. corinnedu69 dit :

JP va aire une fête ,en plus le 1 avril,comme ça,il nous posera un lapin en guise de farce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suis sure qu’il cogite à son coup du 1 avril,va falloir qu’il soit encore plus filou qu’avant,bah,on se méfie maintenant !!!!!!!!!!!

4. Karine54 dit :

Bonjour tout le monde,

J-2 correspond à la date d’anniversaire de l’Association que j’ai eue grand plaisir à connaître en juillet 2015. Je me souviens du 24 mars car c’est la Sainte Karine avec un « K »…. !!!!

5. Bernadette dit :

Moi je sais : Annonce des fiançailles de JP avec Mylène

• Isa 62 dit :

Super !!! Vous croyez que nous serons tous invités ? Parce que l’année dernière, Gisèle nous a fait faux-bond pour son mariage du 1er avril 😀

???
      Gisèle ??

• Agnès dit :

Ah oui ?… J’espère que JP va faire une grande fête pour cette occasion !…:-D

• Bernadette dit :

Oui Agnès et Isa, nous sommes tous invités. Gisèle avait finalement annulé son projet pour mieux préparer l’événement des prochains jours et pour ne pas faire de l’ombre à JP. MDR

• Gisele dit :

Mdr , c’est surtout que notre Président aime bien faire la fête et un mariage est une belle occasion pour la faire !

6. CELIA69 dit :

Surprise…. surprise…..????

7. Martine Ceaglio dit :

Bonjour tout le monde. Moi aussi je crois que ce doit être la date anniversaire de l’association. Belle et longue vie à Galgos et un million de MERCIIIIII pour tous les loulous sauvés.
    Dès que j’aurai remonté ma catastrophe financière (en juin)
    J’ai eu un coup très dur (impots) j’enverrai un chèque de participation.

8. Cécile75 dit :

🙂 déjà !! Belle et longue vie à GALGOS !!! Une asso avec un coeur enorme comme ça !!! 🙂 ❤❤❤
    ps : enfin… je crois que c est pour ça, le j-2 ! 😉