Iseult est adoptée

La toute première petite rescapée de notre prochain sauvetage s’appelle Iseult.

ISEULT-6

Cette superbe Podenca de 4 ans, du refuge de Manzanares, a fait fondre Clémentine. Iseult ira couler des jours heureux dans l’Ain dès notre prochaine remontée, dont la date n’est pas encore fixée.

ISEULT-3

Merci à Clémentine pour cette belle adoption, et à Nathalie pour la pré visite.

28 Responses to “Iseult est adoptée”

1. Agnès75 dit :

Cool, c’est reparti !
    Merci Aurélien !

2. Bernadette dit :

Bonsoir, je suis allée chez des amis et par miracle, ça refonctionne. Merci Aurélien. J’espère que ça marchera à la maison.

3. chrisfou dit :

C’est reparti !! Merci encore une fois Aurelien pour le dépannage et merci à Clémentine pour Iseult qui doit se morfondre derrière ses barreaux et quand on a vu Manzanares impossible d’oublier tous ces miséreux qui attendent d’en sortir !

4. Teresa dit :

JE SUIS très contente qu’elle ait trouvé sa famille – j’adore sa petite bouille si triste mais qui changera j’en suis sure avec le temps et de l’amour !

5. Jack25 dit :

Pour Candy : lancez un appel sur LBC, faut faire le tri après dans les sérieux/pas sérieux, mais ça réagit toujours !

6. candy dit :

Jolie cœur tu vas enfin connaitre la vraie vie de chien. Cela fait du bien de voir des adoptions tant il y a d’euthanasie. En ce moment j’essaie de trouver une association pour sauver des chiens de fourrière en Idf. Si jamais vous connaissez une famille d’accueil ou une association prete a prendre un chien faite le moi savoir.

7. Marie-Odile dit :

Très bonne nouvelle pour la jolie louloute. Ne sois plus triste Iseult le bonheur arrive à grands pas. Sois patiente surtout. Gros smacks sur la truffe.

8. Marie M. dit :

Quel regard triste et poignant petit Chou ! Pas étonnant qu’il ait touché votre coeur Clémentine. Merci pour elle. Bientôt à toi la belle vie jolie Iseult !