Infos en vrac

Le salon de Mers les Bains, le ramassage des collectes et la préparation du Convoi de l’Espoir laissent très peu de temps pour la mise à jour du site. Mais nous continuons notre travail sans relâche, ce qui me permet de publier ce petit condensé des bonnes nouvelles de ces derniers jours.

D’abord, grâce à votre formidable générosité, l’intégralité du Convoi de l’Espoir devrait pouvoir prendre le départ samedi. Il ne manque plus ce soir que 300 Euros pour boucler le budget. Merci à tous.

En plus de Yuma, 3 autres louloutes remonteront avec le convoi. Denia, adoptée en région Parisienne, Ambar en accueil dans le Nord (avec une forte probabilité d’adoption), et Wanda, une petite Podenca, en accueil chez Annie dans la Gard, qui sera la compagne de Kenzo (ex Santo). Il était ugent de lui trouver une famille. Merci à vous tous d’avoir ouvert votre coeur, et à Ludivine et Rita pour les pré visites.

Les bénévoles Espagnols ont retrouvé 2 soeurs de Zafiro (je ne sais pas si elles ont déjà un nom). Elles sont désormais sous couvert de notre association. Voici leur photo:

20141005_195530a

Et une petite vidéo: http://youtu.be/o5nSBTTWB7k

Enfin, nous accueillons également un nouveau Galgo sous notre aile, le beau Momo.

Momo1

Bonne journée à tous.

42 Responses to “Infos en vrac”

1. BO dit :

Bienvenue aux 3 petits nouveaux. Et bon courage à tous ceux qui se mobilisent pour le ramassage des collectes avant le grand départ…

2. Martine Ceaglio dit :

Que du bonheur, c’est super pour les 2 puces retrouvées et ceux qui vont arriver en France, j’aimerai tellement que le gentil ODIN soit également du voyage, ça me crève le coeur pour lui qui ne trouve pas de famille alors qu’il est super ce loulou d’amour.

Pour les 300 euros qui manquent comment vas tu te débrouiller JP ??

3. Corinne dit :

C’est une super bonne nouvelle pour les petites soeurs de Zafiro!!! La ressemblance est d’ailleurs assez frappante au niveau de la tâche sur la tête
    bienvenue aussi au superbe Momo qui ressemble à mes deux anges
    merci aux adoptans et FA pour les futurs arrivants !!
    Bonne journée

4. jacqueline06 dit :

que de blanc ce matin !!!! ils sont tous trognons – et quel soulagement de lire que les 2 camions partent bien samedi et ne remontent pas vides – youpii !!!!!!

5. martine30 dit :

Bonnes nouvelles !!! Et bienvenue aux nouveaux soutiens….

6. Patricia91 dit :

Super de savoir que des loulous supplémentaires vont pouvoir remonter….et que le convoi de l’espoir va être honoré.

7. corinnedu69 dit :

bienvenue les loulous,bisous à vos museaux ,bonne journée à tous.

8. CELIA69 dit :

C’est super de remonter ces 4 loulous, merci aux familles qui les accueillent
    Dans quel refuge se trouve WANDA ??
    Et bienvenue aux 3 nouveaux, les 2 petites sont trop mignonnes !
    et MOMO, quel beau gosse !!

Wanda se trouvait au refuge de Manzanares où elle était en danger.
    Elle a été placée il y a quelques temps en pension pour sa sécurité.
    Pension payée grâce aux créations d’Annette et Thérèse.