Hope en accueil

Isis étant partie dans sa famille d’adoption, Evelyne (présidente de la Compagnie des Nobles Lévriers) a décidé de prendre une nouvelle louloute en accueil chez elle. C’est Hope, la plus âgée de nos petites protégées qui aura 7 ans en février, qui aura la chance de passer l’hiver au coin du feu.

Hope1

Hope va donc maintenant préparer ses bagages, qu’elle posera courant décembre dans la Meuse.

Hope2

Un grand merci à Evelyne qui va faire le bonheur de cette belle bringée, et qui nous montre, une fois de plus, l’intérêt de collaborer entre associations.

17 Responses to “Hope en accueil”

1. Gisèle dit :

Merci Evelyne pour ce geste d’amour envers cette louloute de sept ans !
    Et vive l’entraide entre associations !

2. cachou17 dit :

Je crois que notre JP a fait le pari de nous offrir tous les jours une bonne nouvelle … Grand merci à Evelyne pour cette belle petite galga qui pourra passer l’hiver à l’abri, oui la PA en bonne entente c’est du bonheur, contrairement à ces assos qui ne pensent qu’à descendre les « concurrentes », ce n’est pas un commerce merci de vous en souvenir, Mesdames, Messieurs !!!
    J’ai eu le bonheur hier de visiter une charmante jeune femme qui a adopté un chaton avec ORFEE, un moment délicieux pour moi qui suis privée de chats depuis longtemps, elle ne savait rien du calvaire des lévriers d’espagne et je sais qu’elle en parlera autour d’elle.

3. françoisetalain30 dit :

7 ans .. merci pour elle de lui faire connaitre la douceur d’un foyer !!

4. Bernadette dit :

Qu’elle est jolie ! Merci beaucoup Evelyne.

5. ANNIE83 dit :

SOLIDARITE – c’est le maître mot !Un grand merci Evelyne d’accueillir notre petite Hope qui me rappelle tellement ma Vida. C’est ça la PA 🙂

6. Bambou dit :

Comment vous remercier pour votre générosité et votre geste envers notre belle Hope ? Elle sera au chaud quel bonheur.

7. CELIA69 dit :

Super pour cette belle louloute
    Merci à vous EVELYNE de l’accueillir

8. Martine Ceaglio dit :

Merci beaucoup Evelyne pour cette belle et gentille louloutte.