Guirlande spéciale

Le compte rendu des salons de Douai, Tourcoing et Chantilly ayant pris un peu de retard, je vous propose de patienter de façon ludique, tout en entretenant votre mémoire.

Voici 16 loulous rencontrés lors de ces 2 week end. Tous ont été sauvés par notre association, grâce à vous. Combien en reconnaîtrez-vous?

Nicolas (devenu Edgar)

12

Fixy

11

Encore quelques noms à trouver. Il manque également Fluffy, plus belle que jamais, venue nous rendre visite avec 2 de ses copains du club canin. Yvette devrait m’envoyer les photos très bientôt.

27 Responses to “Guirlande spéciale”

1. pour moi = idem Celia = donc je sèche aussi ! …
    mais pas grave l’essentiel étant de CONSTATER le bonheur de ces accueils et adoptions par le travail de fourmies silencieux mais concret = preuve 4/4.
    alors félicitations +++ et gros bisous de mes 2 Adoptés = Marta et Axel du 6 juin 2015. DEJA 1 AN = et c’est si bon.
    Bon courage à NOTRE VOYAGEUR = ou plutôt CONVOYEUR JPH qui s’en donne à coeur déployé pour nos loulous les conduisant jusqu’à leur DEMEURE.
    a bientôt … car il aura de toutes façons d’autres nouvelles identiques. cordialement à toutes et tous.
    chantal « du Berry »

2. corinnedu69 dit :

Faut deviner pour la biquette aussi!!!!!!!!!!!!!

Elle doit s’appeler O’Bez 🙂

3. Agnès75 dit :

En 14 , Nino !
    En 10, Keara ?
    En 5 , Rio en arrière ?
    En 11 Truko ?

Sont tous choupinous !

4. Karine54 dit :

Joker pour moi ! Je suis « trop jeune dans l’Association » pour reconnaître ces magnifiques Loulous !!!

Joker accepté 🙂

5. evelyne dit :

5 et 6 Samba et Rio ???

6. Bambou dit :

Comète sur la 15 ?

7. Bambou dit :

Sombra sur la 2 et 3 ?

8. CELIA69 dit :

Tous de très beaux loulous mais je sèche…….lamentablement!!
    Impossible pour moi de mettre un nom sur toutes ces photos