GALGOS dans la presse

Ces derniers mois, notre association a de nouveau eu droit aux honneurs de la presse régionale et nationale. C’est d’abord Odile qui a reçu une journaliste de L’Eveil

img018a

img020b

De son côté, Isabelle a été interviewée par le mensuel La Voix Du Bourg

article GALGOS (vdb) 001

Quant à moi, j’ai été sollicité par téléphone pour le magazine La Semaine Vétérinaire.

La Semaine Vétérinaire numéro 1629 page 57. Galcos + Docteur Fourrure-page-001

Pour les puristes, je précise qu’Antonio ne s’appelle pas Aïmar, c’est le nom de la clinique.

Merci à Odile et Isabelle, ainsi qu’aux médias qui mettent en avant le martyre des Galgos, et le travail de notre association.

13 Responses to “GALGOS dans la presse”

1. lolo dit :

Pour une noble cause, s’entourer de personnes précieuses peuvent aider à faire passer le message, rien de tel qu’une campagne de sensibilisation, car beaucoup de personnes ignorent comment sont traités nos Anges. Les médias sont les portes parole de nos martyrs.