Gales

Gales est un Galgo qui a été trouvé errant sur un terrain privé de Baeza. Le gardien s’apprêtait à le tuer d’une balle dans la tête lorsque Maria Teresa a été informée, et a pu obtenir quelques heures de sursis. Nous n’avons pas hésité un seul instant et avons décidé de le sauver.

Gales est aujourd’hui à l’abri en pension, à Linares, mais il doit reprendre des forces et du poids. L’objectif à atteindre est de 220 Euros, couvrant tous les frais vétérinaires pour lui. Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble. Le parrainage de Gales est terminé, la somme récoltée s’élève à 222,00 Euros. Merci pour votre générosité.

Gales, âgé de 2 ans, s’entend avec les chiens, les chats et les enfants, et adore les câlins, même s’il est encore très craintif. Il vous est proposé à l’adoption, il mérite tant l’amour d’une famille.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

News du 15 janvier: le parrainage de Gales est terminé. La somme récoltée pour lui s’élève à 222,00 Euros. Merci à tous.