Françoise, un coeur puissance 50

C’est une femme hors du commun que nous vous présentons aujourd’hui. Il y a quelques années, Françoise a créé l’association Aux Noms de Tous les Chiens, pour sauver le vieux, les « moches », les cassés, les jetés, les malades… les chiens dont personne ne voulait plus et qui étaient tous promis à l’euthanasie, oubliés depuis trop longtemps au fond d’un box. Aujourd’hui, Françoise s’occupe seule de 50 chiens!

Sans aucune subvention, avec son seul RSA et quelques dons, Françoise a redonné à ces 50 condamnés toute leur dignité. Elle assume tout. La nourriture, les factures vétérinaires, et même une visite régulière, pour chacun d’eux, chez une toiletteuse! Mais en cette période difficile, les dons se font rares. Nous nous sommes engagés, avec vous, à réunir 400 Euros pour régler des frais vétérinaires en attente. Parce que nous n’avons pas le droit de la laisser tomber. Merci pour votre générosité.
Françoise et ses 50 miraculés vivent dans une maison, entre Chateaudun et Vendôme, dans le Loir et Cher. Tous au chaud la nuit ou quand il fait mauvais, et au grand air quand le soleil est là. Ils sont borgnes, édentés, boiteux, fatigués, mais ils vivent, heureux. Parrainage terminé, 418,40 Euros récoltés, merci à tous.

Il y a tellement de choses à dire sur Françoise, que nous avons décidé de lui consacrer un article spécial. Pour connaitre sa vie, tout ce que nous pouvons faire pour l’aider, et pour admirer des dizaines de photos de ses loulous, cliquez ICI

News du 31 mai: la somme récoltée pour les loulous de Françoise s’élève ce matin à  418,40 Euros. A laquelle s’ajoute 300 alèses jetables offertes par un particulier et des vêtements et chaussures offerts par une association humanitaire. Merci à tous pour cette formidable mobilisation.

Le parrainage de Françoise et ses 50 loulous est terminé. Merci à tous pour votre formidable générosité.

05 juin: voici le mail reçu ce jour de Françoise:

« bonne surprise ce matin au courrier, reçu le chéque de JEAN-PHILIPPE PASCAL , 418,40 euros ,je suis super contente et je vais pouvoir régler une bonne partie des factures chez mon veto. .je vais faire un courrier a l association G.A.L.G.O.S ,ILS SONT FORMIDABLE . »

11 juin: Nous recherchons une personne résidant en région parisienne et possédant un petit fourgon pour amener 2 canapés de Paris jusque dans le Loir et Cher, chez Françoise et ses 50 loulous. Frais d’essence payés.

19 juin: suite à un don reçu par virement, un chèque de 20 Euros a été expédié à Françoise aujourd’hui.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique. Et si vous souhaitez laisser un message de soutien à Françoise, écrivez à cette adresse asso.galgos@gmail.com  nous nous ferons un plaisir de lui transmettre.