Forum pour les Animaux (photos)

A l’invitation de l’association Anica, GALGOS était présente au Forum pour les Animaux, qui s’est tenu samedi 4 et dimanche 5 mai 2013, à Douai. Une trentaine d’associations remplissait la salle. On a pu y croiser des furets, des petits chiens en fauteuil roulant, des chatons, des grands chiens de Tchécoslovaquie, des tortues……. Côté loulous, nous étions représentés par Gala, Inka et Linda, toutes plus adorables les unes que les autres, ainsi que par la jolie Suzon, la louloute d’Yvette.

Suzon est sous la table 🙂

L’ambiance était très conviviale, et nous avons senti un grand intérêt des visiteurs pour notre cause. Une seule personne a osé dire « je n’aime pas les Lévriers, ils sont moches et maigres ». Malheureuse inconsciente! Yvette est partie ventre à terre l’attendre à la sortie et, moins de 10 minutes après, elle avait réussi à la faire revenir pour signer la pétition. On vous avait prévenu, il ne faut pas chatouiller Yvette 🙂

Yvette et Patricia

Samedi, j’étais derrière le stand en compagnie d’Yvette, Patricia, Maïté, Marie-Annick et Laurent, très bon commercial. Dimanche, c’est Yvon (le mari de Vevette) qui est venu nous seconder et faire honneur, au passage, au buffet de pâtisseries.

Yvette, Patricia, Marie-Annick, Jp.

Maïté est donc venue avec Linda, et nous avons eu la visite de Christelle avec Gala, et Sonia avec Inka.

Gala et Inka

Nous avons reçu plusieurs dons, les objets de la boutique se sont bien vendus, et nous avons eu quelques demandes de renseignements pour d’éventuelles futures adoptions.

Linda et Maïté

Bravo à l’association Anica pour son accueil et la parfaite organisation du forum. Nous sommes attendus l’année prochaine, c’est avec grand plaisir que nous reviendrons.

Linda

Un très grand merci à celles et ceux qui ont tenu le stand et plus particulièrement à Yvette qui a préparé tout l’affichage. A Christelle et Philippe pour leur visite, à Sonia et Grégory pour leur visite et leur très gentille invitation du samedi soir, à Patricia et Laurent pour celle du dimanche soir, et à Marie-Anne et Jacqueline qui avaient achalandé la boutique.

Christelle et Gala

Ça a été pour moi une grande joie de passer ces 48 heures aux côtés de toutes ces personnes. De découvrir la superbe Gala. De profiter à nouveau des câlins de notre mamy Linda, qui rajeunit de semaine en semaine. De partager une promenade en forêt avec la magnifique Inka et son copain Falcon. De revoir la douce Suzon qui ne peut pas se passer de sa maman. D’avoir offert les 3/4 du lit à mon vieux copain Kaisser qui, heureusement pour moi, a un peu maigri. Et d’avoir enfin pu caresser Ben, le deuxième loulou de Patricia et Laurent.

Laurent, qui tenait l’appareil, ne figure pas sur les photos. Mais Patricia a eu la gentillesse de m’en confier une, prise lors d’une précédente manifestation dans le Nord.

Merci à tous pour ces 48 heures, vous nous avez montré que l’hospitalité de la région n’était pas un vain mot!

07 mai: d’autres photos, transmises par Yvette

Patricia

Patricia surveille la tirelire

Yvon

Yvette et Yvon

Chat égaré

Et un petit coucou à Marie-Claude et Marie, de l’association Protection Associative Dobermann.