Extrême urgence pour Julio

Il y a 3 jours, Maria Teresa a recueilli Julio, un Labrador dans un état pitoyable. Pour ne citer que les pathologies les plus importantes, il souffre de leishmaniose, d’une pneumonie et d’une très forte anémie. Les médicaments n’étant pas suffisamment efficaces pour lutter contre cette anémie, Julio doit être transfusé au plus vite. Cette seule transfusion coute 200 Euros, la totalité du traitement et des soins est estimée à 700 Euros.

Malheureusement, le refuge de Baeza n’a pas cette somme et, sans cet argent, il n’y aura pas d’autre solution que d’euthanasier Julio. Il n’a que 2 ans et mérite de vivre. Maria Teresa a lancé un SOS ce soir à diverses associations. Devant l’urgence de la situation, nous avons décidé de débloquer immédiatement une somme de 100 Euros prise sur le fond de solidarité mensuel auquel certains parmi vous participent, et promis le même montant le mois prochain.

Gol

La transfusion pourra donc être faite dès demain. Julio est gardé sous surveillance constante dans la pièce la plus froide de la clinique vétérinaire, la chaleur régnant actuellement sur l’Espagne étant très néfaste pour sa pneumonie. Il nous faut réunir 420,00 Euros pour couvrir les autres frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Grâce à vous, Julio ne sera pas euthanasié, merci du fond du cœur.

Gol-2

News du 06 septembre: la somme récoltée ce matin pour Julio s’élève à 420,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.

25 juillet: voici des nouvelles toutes fraiches de Julio (qui a été rebaptisé Gol), transmises par Maria Teresa. Gol a énormément changé. Il a pris presque 5 kilos. Il a beaucoup d’appétit et adore jouer. La transfusion a été une totale réussite. Il est désormais sous traitement contre la leishmaniose, ainsi qu’un autre traitement pour qu’il continue de reprendre des forces. Le chemin est encore long, mais on est sûr maintenant qu’il est sauvé. Mille mercis aux membres de GALGOS qui se mobilisent pour lui.

Gol (2)

Gol (3)

Gol (4)

26 août: Gol va de mieux en mieux. Il a retrouvé un poids normal et se montre très joueur et très câlin. Les frais vétérinaires ont été revus à la hausse afin d’aider au mieux cet adorable petit loulou.

06 septembre: alors que son parrainage est terminé et qu’un nouveau filleul le remplacera ce soir, nous avons une très bonne nouvelle pour Julio (Gol). Il a quitté hier la pension pour une famille d’accueil Espagnole, trouvée par Maria Teresa. Hormis évidemment sa leishmaniose, tous les autres soucis de santé de ce beau loulou ne sont désormais plus que des souvenirs, et c’est en pleine forme qu’il est parti chez le transporteur. Maria Teresa remercie vivement tous les membres de l’association, qui se sont mobilisés pour lui.

Gol MRW-1