Exposition de peinture

Pedro Lindez est un jeune artiste très connu en Andalousie, et très impliqué dans la cause animale. Il inaugurait samedi à Linares une exposition de ses peintures et dessins, entièrement consacrée aux Galgos.

B1

A cette occasion, Pedro Lindez avait souhaité la présence de quelques uns de nos loulous, lors du vernissage. Voilà pourquoi Picon avait revêtu ses plus beaux atours, et portait haut les couleurs de notre association.

B11

L’exposition est un véritable succès, et a fait l’objet d’un article dans la presse régionale dès dimanche. C’est vrai que les œuvres présentées sont particulièrement touchantes.

B2

Et je vous annonce dès à présent que le premier prix de notre prochaine tombola sera un dessin de Pedro Lindez, qui a été offert à notre association lors de mon voyage en Espagne en 2015. Un grand merci à ce jeune artiste. Je vous laisse découvrir les photos faites lors du vernissage.

B5

B3

B4

B44

18 Responses to “Exposition de peinture”

1. PEDRO LINDEZ dit :

Merci pour tous les commentaires , me encourage à continuer à travailler dessus . une salutation de andalousie.

Merci pour votre message Pedro !
    Bonne continuation !
    Gisèle.