Si les Podencos sont encore beaucoup trop méconnus, il est encore plus difficile de les placer lorsqu’ils sont croisés. Alors c’est un véritable plaisir de vous annoncer l’adoption de la jeune Evi.
Evi avait été récupérée toute petite par les bénévoles d’un refuge, alors que quelqu’un cherchait à la donner sur un marché. Elle fera désormais le bonheur d’Isabelle et sa fille , dans le Rhône. Evi rejoindra la France le 26 février prochain, mais sur Paris. Nous sommes donc à la recherche de covoitureurs entre Paris et Lyon. Merci d’avance pour vos propositions.
Merci à Isabelle pour cette belle adoption, ainsi qu’à Gisèle et Odile pour la pré visite.
Autre bonne nouvelle, Maria Teresa (toujours hospitalisée) nous apprenons que le petit Lemus est adopté en Espagne.
27 février: notre petite Evi est arrivée ce matin en France. C’est Chantal et son mari qui étaient, dès 7 heures à l’arrivée du camion, dans l’Essonne.
Ils ont ensuite confié Evi à Aurélie qui la garde jusqu’à demain, avant de rejoindre Odile qui terminera le covoiturage jusque chez son adoptante. Un parcours un peu tortueux, mais les places sont rares dans les camions actuellement.
Un grand merci à toutes les personnes ayant participé à ce sauvetage. Et rendez vous ce dimanche soir pour 4 petites surprises…….
Elle est magnifique. Merci pour elle.
Très bonne bouille de louloutte, je suppose qu’elle a été testé chat.
La belle petite Evi, environ 15 kgs d’amour à 9 mois, est en route vers le bonheur, après une petite halte en RP elle sera emmenée demain dans sa famille. Merci à Chantal, à Aurélie et à Odile pour cette belle chaîne d’amour afin de la rapatrier en toute sécurité vers sa nouvelle vie.
J’espère que vu son âge elle sera mignonne avec le minou !!!
Je suppose qu’on n’a pas encore de précisions pour rechercher un co-voiturage ? Date confirmée, heure et lieu exact départ et arrivée, on pourra poster quand on aura tout çà.
Evi a littéralement fait craquer ses maîtresses !
Tout est prêt pour accueillir la blanche louloute ( le chat de la maison risque de voir du changement par contre !!)
Que tous les loulous vivent heureux et merci aux familles ainsi qu’aux bénévoles qui font un travail extraordinaire.
Je souhaite la meilleure santé possible à la courageuse Maria Teresa. Les loulous doivent lui manquer. Merci Jean-Philippe de nous tenir au courant et grosses bises à Maria Teresa, nos encouragements et affectueuses pensées à sa famille.
Très jolie petite Evi, le bonheur à est 2 pas, tu vas bientôt découvrir combien c’est bon d’avoir ta famille !!! Merci à vous d’avoir choisi cette jolie petite, comme tout le monde sait, les pods j’adore, mais j’ai un penchant tout particulier pour les blancs, et ils vont faire un carton tous nos petits adoptés !!!