Dulce la miraculée

Si Dulce est encore en vie aujourd’hui, c’est certainement parce que la corde qui devait servir à la pendre n’était pas assez solide. Retrouvée prostrée au pied d’un olivier, cette adorable Galga avait encore un morceau de corde autour du cou, et présente de nombreuses plaies, signe qu’elle a été violemment frappée. Comble de sadisme, sa puce lui a été retirée à vif, pratique malheureusement courante chez les galgueros.

Dulce est aujourd’hui sous couvert de notre association. Mais son état risque d’engendrer de lourds frais vétérinaires. Nous nous sommes fixés un objectif à atteindre de 350,00 Euros, qui devraient permettre de couvrir tous les soins immédiats, ainsi que la stérilisation de Dulce lorsqu’elle aura repris des forces. Tous ensemble nous devrions pouvoir faire face à cette nouvelle urgence. Merci pour votre générosité. Le parrainage de Dulce est terminé, 353,00 Euros ont été récoltés, merci à tous.

Dulce va d’abord rester à la clinique vétérinaire, le temps qu’elle se rétablisse et qu’elle panse ses plaies. Elle sera ensuite préparée puis conduite à la pension, en attendant qu’une famille pose son regard sur elle.

J’espère que nous aurons très vite une belle proposition d’adoption pour cette adorable louloute, qui a tout pour elle. C’est d’ailleurs parce qu’elle a un caractère très doux, que Maria Teresa l’a prénommée Dulce.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

News du 25 mars: le parrainage de Dulce est terminé. La somme récoltée ce matin pour Dulce s’élève à 353,00 Euros. Merci à tous.