Douai 2015

Pour la troisième année consécutive, GALGOS était invitée au forum pour les animaux de Douai, organisé par l’association ANICA. Comme à son habitude, Yvette avait préparé un magnifique stand, turquoise le samedi et mauve le dimanche.

d3

Celui ci était superbement garni par les bijoux d’Annette et Océane, les doudous de Jacqueline, et les colliers d’Angie. Une bonne trentaine d’associations étaient présentes, et nous étions 2 à proposer des Lévriers à l’adoption.

Organisée comme chaque année de main de maître par Florence et Claudine, cette manifestation permet de découvrir toutes les facettes de la Protection Animale. Et c’est aussi pour nous l’occasion de revoir plusieurs de nos petits adoptés, comme Truko par exemple.

20150411_113108

Lupa, accompagnée de Cédric, a passé les 2 jours avec nous. Nous avons pu revoir également Titus, Inka, Nino, Flinn, Bosco et India. Ainsi que de nombreux autres Galgos et Podencos.

Ce forum a été pour GALGOS un succès qui va au delà de mes espérances. Nous avons réalisés de nombreuses ventes (notamment grâce aux bijoux particulièrement appréciés), récoltés plusieurs centaines d’Euros de dons, réalisés 3 nouvelles adhésions, et noués plusieurs contacts en vue d’adoption.

Lupa

Et les 2 premières pré visites, effectuées hier et aujourd’hui par Ludivine, sont très positives. Guy et son épouse vont maintenant choisir leur petite Galga, et Rio rejoindra Christine courant mai.

Le week end s’est terminé avec l’arrivée du beau Zipo, que j’ai amené dimanche soir chez son adoptant.

d11

Comme chaque année, ces 48 heures sont passées beaucoup trop vite. Mais c’est toujours un réel plaisir de constater l’excellente réputation dont jouit notre association, grâce au travail que vous effectuez toutes et tous au quotidien.

Je tiens à remercier tout d’abord Anica pour son invitation. Un très grand merci à Yvette, qui s’est investie pendant plusieurs semaines pour la préparation du stand, et qui a été présente à mes côtés durant ces 2 jours. Merci à Ludivine et David, à Yvon, à Marie-Annick qui nous ont aidés à tenir le stand. Merci à Sonia, Cédric, Fabienne de nous avoir rendu visite.

Merci à Christine et Yohann, de Terre Des Lévriers (une association amie qui partage la même conception que nous de la Protection Animale) de m’avoir hébergé pendant 48 heures. Merci à Angie, Annette et Océane et Jacqueline pour leurs superbes créations. Merci à Evelyne (elle aussi de Terre Des Lévriers) d’avoir accueilli Zipo durant 2 semaines. Et merci à vous tous, toujours plus nombreux, qui avez visité notre stand, et qui nous faites confiance. C’est avec grand plaisir que nous serons présents l’an prochain, pour le dixième anniversaire de ce beau forum.

d8

d9

d10

d12

d14

20150411_113103

Inka

Titus

Zipo

14 Responses to “Douai 2015”

1. cachou17 dit :

Très joli stand, je n’ai pas aperçu Nino, il était resté pour garder son pôpa sans doute, les doudous de Jacqueline sont super mignons, merci à tous d’avoir si bien représenté notre belle famille, et merci à Christine et Yohann de Terre des Lévriers pour l’accueil de notre grand chef et à Evelyne pour l’accueil de Zipo.

2. Bernadette dit :

Un grand merci à tous. Vévettou, j’espère que ton Nino s’est bien tenu LOL !

3. Ritter dit :

Merveilleux de vous voir et de lire pareilles nouvelles.
    BRAVO pour tout ce travail accompli …..et désolée de ne pas avoir pu vous y retrouver .
    De tout cœur . DR

4. jacqueline06 dit :

Bravo Vévette pour ce stand de plus en plus beau, et qui change de couleur au fil des jours !!!! Merci à tous les courageux qui étaient sur place, loulous compris

5. gisele dit :

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à ce forum ( et bravo Vevette pour la mise en place et l’agencement du stand !).
    Un week-end sûrement très fatigant mais riche de retombées pour nos loulous !

6. CELIA69 dit :

Félicitations à tous les organisateurs de ce forum, qui ont contribué à la réussite de ces journées

7. Martine Ceaglio dit :

Je suis très heureuse que ce forum se soit bien passé, grand merci à tous les participants et surtout merci pour les loulous.

8. Agnès75 dit :

Un grand bravo à vous tous !
    Bisous Yvette ! 🙂