DISCUSSIONS DIVERSES

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

Petit rappel :

Notre association GALGOS est désormais inscrite sur Teaming. Teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses. On ne peut donner ni plus, ni moins d’1 € par mois. Le don est mensuel. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.

Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming existe depuis 1998, et est présent sur Internet depuis 2012. Actuellement, plus de 8000 associations à travers le monde sont inscrites. A noter que Teaming ne prend aucune commission, et reverse ainsi l’intégralité de votre Euro.

Merci à Joanna et Joëlle qui ont créé et lancé le projet. Il est en ligne depuis quelques mois sur notre page Facebook. Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de suivre les 3 étapes. N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille. Merci d’avance.

4 252 Responses to “DISCUSSIONS DIVERSES”

1. michelle ouairy dit :

Bonsoir. En fin d’après-midi, nous étions à promener nos chiens. En revenant à la voiture, un monsieur est venu à notre rencontre avec une magnifique Galga. Cette personne avait vu les deux auto-collants de l’association pour les galgos, sur ma voiture.
    Nous avons eu le plaisir de caresser cette beauté,renommée Cannelle, adoptée auprès d’une autre association. Elle vient d’Espagne, et elle a une préférence pour les femmes, avec qui elle vient facilement ce faire câliner.Et nous avons eu ce plaisir ce soir, un vrai bonheur.

• Dominique dit :

Oui Michelle, c’est toujours du bonheur d’apercevoir ou de rencontrer un Galgo ou une Galga ! Là où j’emmène Lola, il y a un magnifique Barzoï…Lola reçoit beaucoup de caresses, il y a peu de Galgos dans ma ville, et les gens sont toujours curieux (dans le bon sens) et veulent connaître son parcours. Ils sont étonnés par son calme et sa gentillesse et trouvent qu’elle est très élégante (comme tous les Galgos et Podencos). Je ne me lasse pas de la regarder sautiller dans le jardin….

• michelle ouairy dit :

Oui, c’est un spectacle magnifique de la voir courir. Elle est repartie vers le camping-car, pour revenir aussitôt en courant vers nous pour rechercher des câlins. Tellement belle, fine et élégante.
        Le monsieur avait déjà une autre galga lorsqu’il la adoptée,mais celle-ci est morte.Nous l’avions déjà vue de loin un première fois, mais sans la rencontrer. Comment ne pas remarquer cette beauté. Cette fois nous avons eu cette chance, et de pouvoir longuement discuter avec ce monsieur charmant, qui adore les animaux. Il a trois chiens,Cannelle était avec une autre petite chienne nue de chine, sauvée d’un élevage ou elle servait de reproductrice.Le troisième est un petit dogue agé qui a fait un AVC et ne bouge plus beaucoup.

2. Isa-cachou dit :

Merci de signer et diffuser pour qu’enfin des règles soient établies sur le respect de la vie animale !!! https://www.mesopinions.com/petition/animaux/mise-place-grand-plan-national-moralisation/34958

3. Isa-cachou dit :

Continuons à signer les pétitions, merci à tous !!!
    Voici une bonne nouvelle qui fait suite à une belle mobilisation pour des chats errants condamnés à mort par leur maire :

4. kerpaddy dit :

Bonjour à tous,
    Une amie de la pa a besoin d’aide SVP, je mets sa demande ci-dessous :

Objet : THIONVILLE OU LONGWY 57>>> LYON ou ST PRIEST 38
    « Je recherche une voiture ou autre pour amener de la nourriture sur Lyon ou St Priest pour sauvetage dans la Pa.
    J’ai besoin de vous, qui peut m’aider svp? »

contact Isa : fidgisa@yahoo.fr

5. daisy69 dit :

la planète va très mal tout le monde le sait, sauf nos politiques apparemment… des citoyens du monde veulent faire du samedi 8 septembre une journée mondiale pour le climat et l’environnement, voici un lien où vous pourrez trouver ce qui est organisé près de chez vous, Pour les lyonnais rendez-vous:

samedi 8 septembre à 15h devant l’hôtel de ville de Lyon

MH

6. daisy69 dit :

Bonjour à tous, pour changer une pétition contre les tirs de nuit sur les renards
    Bonne rentrée à tous, même les retraités… 😉

7. Dominique dit :

Signé Isa !

8. Isa-cachou dit :

Encore et toujours l’horreur pour les petits innocents !!!
    une marmotte a été retrouvée vivante dans la poubelle d’une résidence à Cannes !!!
    Appel à témoins pour 2 chiots jetés dans les ordures du cimetière d’Antibes !!!Merci de signer et diffuser.