DISCUSSIONS DIVERSES

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

Petit rappel :

Notre association GALGOS est désormais inscrite sur Teaming. Teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses. On ne peut donner ni plus, ni moins d’1 € par mois. Le don est mensuel. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.

Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming existe depuis 1998, et est présent sur Internet depuis 2012. Actuellement, plus de 8000 associations à travers le monde sont inscrites. A noter que Teaming ne prend aucune commission, et reverse ainsi l’intégralité de votre Euro.

Merci à Joanna et Joëlle qui ont créé et lancé le projet. Il est en ligne depuis quelques mois sur notre page Facebook. Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de suivre les 3 étapes. N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille. Merci d’avance.

4 252 Responses to “DISCUSSIONS DIVERSES”

1. Isabelle BUF dit :

Une pauvre petite galga de 11 ans perdue depuis 3 semaines du côté de Vannes, sa famille l’a abandonnée là pour rentrer chez elle, l’association d’origine n’existe plus, seuls quelques volontaires pour la rechercher mais elle a pu faire du chemin !!!
    Si quelqu’un peut aider dans ce secteur vous pouvez appeler Françoise au 06 10 97 03 04, merci pour elle. https://www.facebook.com/HeleneHamandjian/posts/427044931030514

• Isabelle BUF dit :

Françoise : 06 10 97 03 04

Bonjour Isabelle,

Je ne peux rien faire depuis les Vosges mais je suis de tout cœur avec les personnes qui peuvent aider et pense très fort avec cette petite Chérie !! Vite, vite, de bonnes nouvelles ….

• Teresa dit :

Oui c’est d’une tristesse – malheureusement je ne peux rien faire mais un grand merci à ces personnes dévouées qui la cherchent

2. daisy69 dit :

Bonsoir, une pétition pour interdire les élevages intensifs de volailles, le mot « élevage » pourrait allègrement être remplacé par « maison de l’horreur »

3. Gisele dit :

Vevette , je viens de faire mes parrainages pour septembre !
    Bisous

4. Dominique dit :

Les gens sont fous, pauvre petite minette martyre…

5. fafa dit :

Pétition pour un acte abominable, une minette « violée par une saloperie « d’humain », j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de tarés :

6. Dominique dit :

J’ai un ami qui est allé en Andalousie cet été et qui a discuté avec un ami espagnol, il lui a expliqué ce que nous faisions pour les Galgos, celui-ci était très étonné qu’il y ait des Associations dans tous les pays. Il lui a dit que la génération d’aujourd’hui ne prend pas le relais des ces barbares…j’ose espérer alors !

• Bernadette dit :

Dominique, tous les Espagnols, même parmi les anciens, ne sont pas au courant du martyr des galgos. Espérons que la nouvelle génération sera plus digne et oeuvrera en ce sens.

Bonsoir Isabelle,

Signée bien sûr. Est-ce que quelqu’un peut me dire si un jour toute cette barbarie s’arrêtera ?
      Bonne soirée à tout le monde

• Gisele dit :

également signée et partagée bien sûr , quand je vois ces photos je souhaite vraiment la pire des choses aux ordures qui leur font subir de telles barbaries !

7. Dominique dit :

Qui se porte partie civile ? Une Association ?

• Bernadette dit :

Plusieurs associations au moins 8 dont la Fondation BB, l’association des amis des chats de Draguignan dont CHEVELU faiait partie.

• Bernadette dit :

L’association des amis des chats de Draguignan s’occupe des chats libres de la ville, en les faisant stériliser et les suivre sur le plan vétérinaire. CHEVELU au départ avait une famille qui l’a lâchement abandonné lors d’un déménagement. Cette ass l’a fait identifier, stériliser et des dames le nourrissaient. J’ai vraiment mal au coeur. J’ai toujours peur pour mon groupe de SDF, c’est terrible.

• Karine54 dit :

Je suis de tout cœur avec vous Bernadette et partage votre peur quant à vos SDF. Je sais ce que c’est, car moi-même, je m’occupe d’une minette (Mizette) et de son bébé (Mizou) et j’ai toujours la peur au ventre ; peur de ce qu’il peut leur arriver. Il traite partout des abrutis, des dépravés de la société pour leur faire du mal. Je m’arrête là ……. !!