DISCUSSIONS DIVERSES

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

Petit rappel :

Notre association GALGOS est désormais inscrite sur Teaming. Teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses. On ne peut donner ni plus, ni moins d’1 € par mois. Le don est mensuel. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.

Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming existe depuis 1998, et est présent sur Internet depuis 2012. Actuellement, plus de 8000 associations à travers le monde sont inscrites. A noter que Teaming ne prend aucune commission, et reverse ainsi l’intégralité de votre Euro.

Merci à Joanna et Joëlle qui ont créé et lancé le projet. Il est en ligne depuis quelques mois sur notre page Facebook. Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de suivre les 3 étapes. N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille. Merci d’avance.

4 252 Responses to “DISCUSSIONS DIVERSES”

1. daisy69 dit :

Un petit moment de bonheur, ce chien à l’air tellement heureux de partager ce moment avec sa maitresse :

2. Bernadette dit :

Pour le petit chat CHEVELU, une manifestation est programmée le 22 juillet à DRAGUIGNAN 16 H place de l’hôtel de ville.

• daisy69 dit :

Bonjour Bernadette et tous, un lien pour ceux et celles qui n’auraient pas reçu les dernières infos concernant la suite de la pétition pour ce pauvre petit martyr… 🙁

• Bernadette dit :

Merci beaucoup Marie-Hélène, je m’apprêtais à publier le lien au sujet de la pétition. C’est super de l’avoir fait. Pour l’instant, il y a plus de 220000 signatures, espérons que ce chiffre va encore grossir. Ras le bol de constater que certains endroits sont des zones de non droit. Ras le bol du laxisme général dont nos amis à 4 pattes sont souvent les premières victimes.Amicalement.

• Bernadette dit :

Cette histoire me touche personnellement dans la mesure où, étant « nourrisseuse » d’un groupe de matous SDF, j’ai toujours peur qu’ils fassent une mauvaise rencontre. D’ailleurs, lorsqu’un ne revient plus sur le site, c’est ma première interrogation s’il s’agit d’un chat jeune et sans souci particulier apparent. Que Justice soit rendue à CHEVELU.

• daisy69 dit :

Je te comprend Bernadette, je m’occupe aussi de « chats libres », la crainte qu’ils fassent de mauvaises rencontres est constante… Amitiés. MH

3. Bernadette dit :

Pour CHEVELU le petit chat torturé à DRAGUIGNAN, un rassemblement est prévu à PARIS le 23 septembre (sous réserve de l’autorisation de la Préfecture) à 15 H place de l’Hôtel de Ville. J’y serai.

4. daisy69 dit :

Pétition URGENTE pour essayer de sauver la vie d’un chien qui a certes commis l’irréparable, mais pas sans raison, je vous laisse lire cette triste histoire, pourra-t-on en changer la fin?

5. Isacachou dit :

Pour soutenir ce projet, merci de voter toutes les 24h du 1er juillet au 31 août, c’est très simple, cliquez dans le rond à gauche du projet et descendez jusquà « votes » à droite. Merci de partager un maximum. http://protect.atlantic-nature.fr/
    Le Tichodrome est un centre de soins pour les oiseaux et mammifères sauvages découverts en détresse par des particuliers

• jacqueline06 dit :

j’ai voté pour le Tichodrome, c’est exactement le bénévolat que je cherchais dans ma région il y a 10 ans – mais rien en Méditerrannée – donc je cautionne
      Bonne journée Cachou

• Karine54 dit :

Bonjour Isacachou,

Je ne manquerai pas de voter tous les jours. Ah oui, oui, oui !!!! Bonne journée à tout le monde.

• Teresa dit :

Super ils sont largement en tête !

6. Dominique dit :

Pétition non disponible !

• Isacachou dit :

Désolée, j’ai remis le lien entier sous l’autre, merci. Sinon taper dans recherche pétition M. Halimi ONU.