Deisy

Nous vous présentons Deisy, notre nouvelle petite protégée.

Elle a été trouvée errante dans les rues de Linares. Deisy est très maigre, elle était couverte de puces, et son corps présente de nombreuses blessures.

Deisy est désormais à l’abri à la résidence, où elle a beaucoup apprécié de prendre une bonne douche.

Deisy se révèle très douce. Elle est née en juin 2012. Deisy cherche des parrains et marraines, et sa famille pour la vie.

24 décembre: Deisy est négative aux maladies méditerranéennes. Voici de nouvelles photos.

Deisy en vidéo: http://youtu.be/q-x_43UWHnU

22 Responses to “Deisy”

1. Martine Ceaglio dit :

Un ange de plus, douceur et gentillesse, elle mérite vite une famille comme Momo, Dina, Aïsha et Mengi et tous les autres.

2. Marie-Odile dit :

Belle Deisy bienvenue chez nous.
    Ici tu peux te reposer sans souci,
    ici tu peux manger sans manquer,
    tes blessures tu vas les oublier
    et le bonheur tu vas trouver.

Poutous à toi et guéris vite ma belle.

3. ANNIE V. du GARD dit :

Ouf elle est sauvée pauvre louloute comme elle a souffert et malgré tout elle est confiante en l’humain qui va la soigner. Maintenant il faut attendre les résultats d’analyse mais elle devrait trouver une famille car elle a de la douceur c’est fififlle.. C’est bien de l’avoir sauvée et mise à l’abri.

4. CELIA69 dit :

Pauvre puce, tes souffrances sont derrière toi
    Tu deviendras un magnifique galga et je suis sure qu’une famille sera attirée par ta douceur

5. cachou17 dit :

Pauvre petit ange, comme tu as dû souffrir, mais tu n’en veux pas aux hommes, tu es la douceur même, sois heureuse maintenant, merci à ces personnes de cœur qui t’ont sauvée et vont t’aider à oublier les misères passées.
    Et merci JP encore une fois de prendre les plus pauvres, les plus maltraités.

6. isa40 dit :

Pauvre petite puce !! Je ne comprendrais jamais comment certains êtres humains peut faire de telles choses pendant que d’autres passent leur temps à essayer de réparer leurs atrocités !! Reprend vite des forces ma belle !!!

7. mamie so dit :

Mon dieu dans quel état tu es…pauvre puce!
    Heureusement que tu es avec nous maintenant!

8. Yvette dit :

Pauvre petit coeur comme tu es abîmée !
    Heureusement tu es l’abri maintenant !
    L’équipe des bénévoles va s’occuper de toi, et tu seras magnifique !.
    On attend les résultats des analyses avec impatience.