Durant ces derniers mois, nous avons été sollicités pour participer, dans l’urgence, à plusieurs sauvetages importants. Retirés pour certains à une personne souffrant du syndrome de Noé, promis à l’euthanasie sous 24 heures pour d’autres, nous avions décidé au départ de prendre sous notre aile les Galgos et Podencos. Mais certains restant sans solution à quelques heures de l’issue fatale, nous n’avons pas pu nous résoudre à les laisser partir vers la mort. C’est ainsi que nous avons sauvés 24 loulous.
Une grande partie de notre équipe a été mobilisée pour gérer ces sauvetages. J’en profite pour remercier toutes les personnes qui y ont participé, et plus spécialement Cachou, qui a fait un travail énorme de gestion des dossiers de demande d’adoption ou de FA. Certains de ces 24 petits rescapés sont déjà en France, d’autres arriveront bientôt, d’autres enfin attendent toujours une famille, en pension.
Olaf, né en novembre 2007, positif à l’ehrlichiose, en pension
Cali, en pension
Lundi, en pension
Mask,2 ans, en pension
Papou, en pension
Ludo, en pension
Sherko, en pension
Picasso, en pension
Talia, en pension
Cielo, bientôt en FA
Lucka, en pension
Curri, en FA, bientôt adopté
Moïra, en FA
Nala, en FA
Sweetie, en FA, demande d’adoption en cours
Eliott, adopté
Junior, adopté
Ambra, bientôt en FA
Luna, en pension
Dora, bientôt en FA
Samba, en pension
Celia, adoptée
Salsa, adoptée
Viva, bientôt en FA
Vous retrouverez plus de photos et de détails sur ceux qui sont encore en pension ou en FA sur les pages des loulous à adopter, qui seront mises à jour cette semaine. Ceux qui attendent encore leur famille vous seront proposés en parrainage. Merci à tous pour toutes ces petites vies sauvées.
Je met ici un petit mot concernant l’avenir de notre petit MARIUS qui lui aussi cherche sa famille pour la vie.
Marius a fait beaucoup de progrès avec Annick sa FA, puis on a tenté de le placer en accueil en Alsace car Annick était dans l’obligation de s’en séparer, malheureusement cela ne s’est pas bien passé et il est actuellement dans une très bonne pension où il reçoit une éducation, mais cela coûte très cher à l’association.
Après avoir effectué certains aménagements, Annick peut le reprendre et nous recherchons un co-voiturage de Mulhouse vers Marmande dès que possible.
MAIS MARIUS ESPÈRE SURTOUT TROUVER UNE GENTILLE FAMILLE POUR LA VIE !!!
Il serait heureux d’avoir un bout de jardin bien clos.
Pour une adoption dans la région (Mulhouse, Colmar) la pension vous offrira 5 séances d’éducation. Merci EDUCANI PARRA pour leur sérieux et leur générosité.
https://www.facebook.com/educani.parra
http://www.educani68.com/
En effet les mois d’été n’ont pas connu la baisse de régime à laquelle je m’attendais, et c’est tant mieux pour nos loulous. Merci à tout le monde, et surtout aux parrains marraines, adoptants et FA, et bien sûr à notre chef de meute (lol) qui même en vacances n’a pas pu lâcher la barre totalement.
Bravo et merci !
Bravo à l’équipe formidable qui gère l’administratif et à toutes les bonnes volontés de l’association qui lutte pour un mieux être de tous ces toutous.!!!
un mot : bravo !!! et je suis heureuse de constater que notre Cachou nationale tient haut la barre pour nos petits protégés. Quelle équipe 🙂
TOUT A FAIT D’ACCORD, BRAVO CACHOU ! et MERCI
L’URGENCE EST AU PARRAINAGE DE TOUS CES PETITS
BONNE JOURNEE A TOUS
Entièrement d’accord, un grand merci à notre Cachou !
bravo et merci à Françoise qui travaille sur les photos de nos loulous !.
Moi aussi, Je croise les doigts pour ceux qui attendent une famille
Ils sont tous très attendrissants et méritent un avenir meilleur au sein d’une famille
Espérons qu’ils pourront très vite monter dans le camion du bonheur
Je croise les doigts pour ceux qui attendent une famille.