Dalinda

Dalinda est une Galga de 8 ans. Elle appartenait à des gitans. Elle a sans doute passé sa vie à faire des bébés et, sans doute parce qu’elle devenait trop âgée, ses propriétaires avaient décidé de la pendre. Par chance, des bénévoles Espagnols passaient à ce moment là, et ont pu l’emporter.

DSC_0445

Son cas nous a émus, et Dalinda est désormais prise en charge par notre association et à l’abri en pension. Il nous faut réunir 220,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Dalinda est très douce mais encore craintive, et s’entend avec les chiens, et les enfants, le test chats est en cours. Nous espérons qu’un regard croisera très vite le sien, pour qu’elle puisse trouver enfin la famille qu’elle mérite et profiter d’une douce retraite.

DSC_0444

News du 25 novembre: la somme récoltée ce matin pour Dalinda s’élève à 220,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.