Couture et tricot pour les Galgos

Nous ne sommes encore qu’au printemps, mais nous devons déjà anticiper l’hiver à venir. En Espagne, à cette période là et comme chaque année, il fera jusqu’à moins 15° et certains petits oubliés, plus faibles que les autres, mourront de froid au fond d’un refuge offrant trop peu d’abris. Nous devons les aider à supporter cette période, dans l’espoir qu’un jour, ils puissent être adoptés, et pour améliorer leurs conditions de vie.

Nous vous proposons des modèles très simples de manteaux à coudre ou à tricoter, et de couvertures à confectionner.

Ci dessous, vous trouverez des choses très faciles à réaliser et tellement utiles pour nos loulous. Si vous aimez les travaux manuels, mais que vous avez des difficultés pour vous procurer de la laine ou des tissus, l’association peut vous en envoyer gratuitement, il suffit d’en faire la demande . Attention: suite au travail déjà effectué par nos couturières, nous devrions avoir un nombre suffisant de manteaux de grande taille. Nous vous demandons de confectionner désormais de préférence des manteaux 40×40 ou 50×50 maximum, merci.

Pour coudre un manteau, c’est ICI

Tricoter un manteau, c’est ICI

Un autre modèle ICI