C’est aujourd’hui que démarre notre grand objectif de l’année, le convoi 2014. Comme l’an dernier, nous espérons pouvoir acheminer plusieurs camions de couvertures, nourriture, médicaments, jouets……. vers les refuges Espagnols. Ainsi, comme en 2013, ce sont au moins 12 refuges très démunis qui seront ravitaillés, et plus de 1300 chiens qui, grâce à toutes vos collectes, connaîtront un peu de douceur et de confort durant l’hiver.
Le convoi aura lieu en octobre 2014. Nous conservons le même objectif qu’en 2013, en tenant compte de l’augmentation du coût de la vie, et en espérant faire encore mieux qu’en 2013. En additionnant le ramassage initial de vos collectes, la location de 4 camions, le carburant, les péages autoroutiers, il nous faut réunir 7500 Euros. C’est un budget impressionnant, c’est pour cette raison que nous ouvrons la fiche de parrainage dès maintenant. Mais le jeu en vaut largement la chandelle. Merci à tous pour votre mobilisation.
Nos 2 premiers convois ont été couronnés de succès, et nous sommes déjà attendus en octobre prochain. Grâce à votre formidable mobilisation, des centaines de loulous ont pu passer l’hiver sans être malades, sans trop souffrir du froid. Sans oublier ceux qui seront adoptés prochainement et qui, sans ce voyage, ne seraient peut-être jamais venus en France. Si vous n’avez pas suivi le convoi 2013, vous pouvez le retrouver ICI
Merci pour tous ces petits déshérités, vous êtes leur espoir.
News du 10 octobre: la somme récoltée ce matin pour le convoi s’élève à 7524,57 Euros. Merci à tous.
Bonne soirée à tout le monde.
C’est fait mais j’ai hâte que JP puisse avoir le temps de mettre les fiches à jour. Bonne soirée à toutes et tous.
papouilles à chaque filleul du convoi.
aujourd’hui, fait pour le convoi.
Bonjour tout le monde, on n’oublie pas un petit tour sur helloasso et donéo pour les vidéos.
fait.
OUI Ritter, JP va très bientôt mettre »les filleuls à jour » mais pour l’instant 16 h par jour il gère les urgences. Vous n’avez pas idée de tout ce qu’il peut faire et très peu dormir, ce qui me désole car il a besoin de se reposer aussi, mais ça il ne sait pas se que c’est notre super JP.
Que ferait-on sans super jean Pierre ? Mais attention la santé il faut savoir la préserver …………Malgré tout ce qu’il y a à faire , mais je le remercie pour tout
Bonjour Trompette, notre JP s’appelle en réalité Jean-Philippe.. 😉
On continue à cliquer , mais ne vaudrait-il pas mieux de changer l’intitulé ……2015 en vue??????