C’est aujourd’hui que démarre notre grand objectif de l’année, le convoi 2014. Comme l’an dernier, nous espérons pouvoir acheminer plusieurs camions de couvertures, nourriture, médicaments, jouets……. vers les refuges Espagnols. Ainsi, comme en 2013, ce sont au moins 12 refuges très démunis qui seront ravitaillés, et plus de 1300 chiens qui, grâce à toutes vos collectes, connaîtront un peu de douceur et de confort durant l’hiver.
Le convoi aura lieu en octobre 2014. Nous conservons le même objectif qu’en 2013, en tenant compte de l’augmentation du coût de la vie, et en espérant faire encore mieux qu’en 2013. En additionnant le ramassage initial de vos collectes, la location de 4 camions, le carburant, les péages autoroutiers, il nous faut réunir 7500 Euros. C’est un budget impressionnant, c’est pour cette raison que nous ouvrons la fiche de parrainage dès maintenant. Mais le jeu en vaut largement la chandelle. Merci à tous pour votre mobilisation.
Nos 2 premiers convois ont été couronnés de succès, et nous sommes déjà attendus en octobre prochain. Grâce à votre formidable mobilisation, des centaines de loulous ont pu passer l’hiver sans être malades, sans trop souffrir du froid. Sans oublier ceux qui seront adoptés prochainement et qui, sans ce voyage, ne seraient peut-être jamais venus en France. Si vous n’avez pas suivi le convoi 2013, vous pouvez le retrouver ICI
Merci pour tous ces petits déshérités, vous êtes leur espoir.
News du 10 octobre: la somme récoltée ce matin pour le convoi s’élève à 7524,57 Euros. Merci à tous.
Merci Joyce pour ta collecte, gros bisous.
bisous aux filleuls du convoi.
Tendres pensées pour Yuma.
pour le convoi, clics faits.
Prions pour que tous les autres loulous soient retrouvés.
tous les clics sont faits bon après-midi à tous
clics du jour faits.
IMPORTANT pour les filles autour de Marseille, je récupère les collectes LUNDI 29 et MARDI 30 septembre et je descends à Toulon chez Marcelle le 1ier octobre J’ai eu contact avec les 2 Nadine et Marie Odile, s’il y a encore quelqu’un MERCI ME TELEPHONER.