Comment faire un don ?

Vous pouvez faire un don par :

Par Chèque : à l’ordre de l’Association G.A.L.G.O.S , vous l’envoyer à : Association GALGOS, 14b l’Orée du Bois, 25320 GRANDFONTAINE.

Par Virement bancaire : Précisez dans l’intitulé du virement DON. Tous vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%. Des reçus fiscaux, vous seront adressés en début de chaque années.

Par Paypal, cliquez-ici, connectez-vous à votre compte personnel et faites envoyer de l’argent à un proche (aucun frais) , mettre l’adresse mail de l’association : asso.galgos@gmail.com et n’oubliez pas d’indiquer le motif de la transaction DON.

Adhérez à notre Teaming, pour 1€/mois, cliquez-ici. Créez un compte, puis dans l’onglet recherche tappez Association GALGOS, il n’y a plus qu’à cliquez sur rejoindre ce groupe.

Le teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses.