Charly est adopté

C’est par une superbe nouvelle que nous terminons la semaine. Le petit Charly, abandonné tout bébé par une maîtresse irresponsable, et qui attendait depuis 5 ans au refuge, a trouvé sa famille.

2014-09-12-18.25.03-1

Joël et son épouse ont eu la douleur de perdre leur vieille louloute en décembre dernier, et ils ont craqué pour notre magnifique Podenco. Charly sera le roi de la maison, où son fauteuil est déjà réservé. Il n’y a plus qu’à laisser passer les 3 semaines obligatoires après le vaccin contre la rage, et Charly pourra poser ses valises à Tours.

2014-09-12-18.25.22-1

Un grand merci à ce couple de jeunes retraités pour cette belle adoption, et à Patricia pour la pré visite.

14 Responses to “Charly est adopté”

1. Corinne Frezier dit :

Charly, une nouvelle vie commence pour toi, bien méritée après tant de galères… tes adoptants vont t’apporter réconfort et bonheur et tu le leur en donnera au centuple !

2. lafafa dit :

Super petit Charly, tu vas être bichonné…longue vie à toi et merci à tes adoptants…

3. lolo dit :

Charly est attendu et va enfin connaître le bonheur mérité. Merci pour cette adoption et à l’équipe GALGOS d’avoir mis ce loulou en lumière, votre Ange veillera toujours sur vous et restera dans votre coeur. Votre générosité va permettre à ce merveilleux loulou de poser ses valises et vous serez conquis par sa gentillesse.

4. cachou17 dit :

Sa famille est très impatiente et déçue de devoir attendre, il est déjà tellement aimé le petit ange, mais rassurez-vous, il est à l’abri dans une FA en Espagne !!! Grand merci à vous Joël et Mme de lui offrir une maison d’amour pour la vie, il oubliera ses malheurs grâce à vos câlins !!! Et votre petite disparue ne pourrait que vous en remercier après avoir été heureuse grâce à vous.

5. Nelly Scorbiac dit :

Pauvre Charly quand même, 5 ans au refuge. Plein de pensées pour ceux qui y sont encore, et ceux, abandonnés, qui n’ont pas la chance d’y être. Merci à J.Philippe et à l’équipe Galgos pour leur action pour les loulous..

6. françoisetalain30 dit :

le temps va sembler long pour connaitre enfin le bout du tunnel..

merci aux adoptants..
    longue et belle vie à Charly dans « son fauteuil » ….