Celeste et Fer

Nous accueillons sous notre aile 2 nouveaux petits rescapés, qui ont rejoint la pension.

Celeste a été extraite d’un camp de gitans. Elle est âgée de 2 ans et demi et mesure 68 cms au garrot.

Celeste est encore craintive notamment vis à vis des hommes, mais s’entend bien avec les enfants et les autres chiens. Elle n’a pas été testée chats et est négative aux maladies méditerranéennes.

Fer n’étant pas bon chasseur, son galguero avait décidé de l’éliminer. Après discussion, il a accepté de le laisser à une bénévole. Fer est âgé de 3 ans et demi et mesure 72cms au garrot.

Fer est sociable, ok enfants et chiens. Il n’a pas été testé chats et est négatif aux maladies méditerranéennes. Son regard envoûtant ne devrait pas laisser indifférent.

Nos deux petits protégés cherchent désormais des parrains et marraines, et leur famille pour la vie.

11 Responses to “Celeste et Fer”

1. Isis75 dit :

Bienvenue beaux loulous ! ❤
    Vous êtes entre de bonnes mains à présent ! Et la famille GALGOS va tout faire pour vous trouver, rapidement, une chouette famille !
    D’ici là, je vous envoie tout pleins de caresses. ??

2. Ritter dit :

On voit bien que la petite Celeste est plus craintive à sa façon de tenir son arrière-train .Pauvre chérie .
    De plus on ne voit pas sa frimousse de la même façon que celle de Fer qui est particulièrement mis en valeur .
    Nul doute que la chance va continuer à leur sourire .

• Marie-Annick MEURA dit :

Comme tu as raison, chère Danièle ! Les prénoms de Céleste et Fer et leurs beaux regards réciproques ne peuvent que leur promettre une famille de coeur prochaine pour oublier la peur et tout ce qui fait la tristesse et la dureté du quotidien pour ces loulous. Bienvenue sous notre aile, Céleste et Fer !