Bonne année 2016

2015 s’en est allée. Je vous souhaite, au nom du bureau directeur de l’association, une bonne et heureuse année 2016 à toutes et à tous. Qu’elle vous apporte santé et bonheur, à vous et à tous ceux qui vous sont chers.

LES LOULOUS AU SOLEIL CHEZ ODILE

J’ai une pensée particulière pour vous qui avez perdu un être cher l’an dernier. Et notamment pour Maria, la maman de Tommy, dont la petite Vida s’est envolée avant hier. Mais 2015 aura aussi permis à un centaine de loulous de connaître le bonheur, grâce à votre présence quotidienne à nos côtés. Ce bonheur, c’est à vous qu’ils le doivent, vous avez changé leur vie.

TROY LE MAGNIFIQUE

Comme chaque année, je profite de cet article pour remercier également tous ceux qui se battent pour ces petits martyrs, là bas en Espagne. Le combat n’est pas encore gagné, loin de là, mais les choses avancent petit à petit. Grâce à tous les bénévoles comme Maria Teresa, Eugenia, Domi et tant d’autres bénévoles qui sont tous les jours sur le terrain.

libertad qui prend déjà ses marques

Je suis particulièrement heureux parce que 2015 aura été une année faste pour les Podencos présentés par notre association. Ces loulous merveilleux sont encore beaucoup trop méconnus, et les nombreuses adoptions réalisées font plaisir à voir. D’autres attendent leur tour depuis de nombreux mois au refuge, comme Pin et Pon, mais je suis sûr que nous leur trouverons la famille qu’ils méritent.

Pin

A vous tous, adhérents, donateurs, adoptants, membres actifs, visiteurs de notre site, j’adresse un immense merci pour votre fidélité à nos côtés. Sans vous, rien de tout ça n’aurait été possible, et je suis très heureux de poursuivre avec vous cette si belle aventure. Et je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux, pour que 2016 soit encore plus belle que 2015.

EDGARD et son copain02

38 Responses to “Bonne année 2016”

1. valérie8 dit :

Bonne et heureuse année 2016 et de nombreuses adoptions pour tous les chiens en attente d’un foyer.

2. Ritter dit :

Il n’est pas trop tard pour joindre mes vœux les plus chaleureux aux vôtres.
    De tout cœur. DR

3. Marie dit :

Bonne et Heureuse Année à tous !

4. Teresa dit :

Tous mes vœux à la famille GALGOS et j’espère une belle année 2016 riche en sauvetages et adoptions!

5. CELIA69 dit :

Tous mes meilleurs voeux à la famille GALGOS
    Mes souhaits : moins de maltraitance animale et beaucoup d’adoptions de nos malheureux loulous

6. martine 30 dit :

Bonne Année à la famille Galgos et à nos amis en Espagne.Santé,joie et paix….Je souhaite à tous nos petits protégés de trouver une famille et surtout que les lois puissent enfin changer un jour en faveur de nos amis les animaux.