Bonne année 2015

2014 a tiré sa révérence, bienvenue en 2015. Je vous souhaite à tous une très belle année, au nom du bureau directeur de notre association. Qu’elle vous apporte bonheur et santé, à vous et à vos familles à 2 et 4 pattes.

eVA

Eva

L’année écoulée aura été marquée, pour certains d’entre vous, par la perte d’êtres chers partis trop tôt, et nous avons une pensée pour eux aujourd’hui. Mais 2014 aura aussi été un tournant pour la vie de dizaines de loulous qui, grâce à vous, viennent de connaître leur premier réveillon en famille.

Coral

Votre fidélité, votre générosité, auront permis de leur écrire un avenir radieux. Mais aussi d’adoucir le quotidien de centaines de petits oubliés des refuges Espagnols, et de venir en aide à tous les merveilleux bénévoles qui œuvrent là bas, au quotidien.

Jade

C’est pour moi l’occasion de rendre hommage au merveilleux travail qu’ils font sur place, prêts à intervenir 24 heures sur 24, mais aussi à celui des vétérinaires et de leurs assistants, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes.

photo 2

Musa

En Espagne, les avancées sont minimes mais elles existent, et elles sont porteuses d’espoir. Et pour nous, le combat continue, plus déterminé que jamais. Comme en 2014, nous multiplierons notre présence sur le terrain, ici et là bas, pour faire reculer la barbarie et pour écrire de nouvelles histoires à de nombreux loulous dont le seul tort est d’être nés du mauvais côté de la frontière.

Diana

Et pour atteindre ces objectifs, je sais que je peux compter sur notre belle famille GALGOS. Qui s’enrichira de nouveaux membres en 2015, j’en suis persuadé. A vous tous, adhérents, donateurs, adoptants, membres actifs, visiteurs de notre site, j’adresse un immense merci pour votre présence à nos côtés. Vous pouvez être très fiers de ce que vous avez réalisé.

Dara

Tout en vous renouvelant mes meilleurs vœux pour 2015, j’illustre cet article de photos de certains de nos petits protégés dont le bonheur vaut, à mes yeux, le plus beau des remerciements.

Mabel

41 Responses to “Bonne année 2015”

1. Bambou dit :

BONNE ANNEE 2015

que cette nouvelle année apporte bonheur et foyer
    au plus grand nombre possible de nos protégés.

2. daisy69 dit :

Excellente année 2015 à tout le monde, pour les voeux vous avez tout dit mes amis(es) .;)
    Plein de calins à tous ceux que l’on appelle les « z’animos » qui sont pourtant, pour beaucoup, plus « z’humains » que ceux qui portent ce nom ♥♥♥ Bises. MH

3. mabrouki dit :

A mon tour de souhaiter une bonne et heureuse année à tous.

4. marie dit :

bonne annee a tous les acteurs de la famille galgos , que 2015 soit plus indulgent avec ces pauvres loulous et plus dur avec leurs bourreaux

5. Marie-Odile dit :

Je souhaite une très bonne année 2015 à tous : deux et quatre pattes confondus, santé et bonheur pour chacun d’entre vous. Qu’elle soit pleine de belles choses pour les loulous. Amitiés.

6. fafa dit :

Meilleurs voeux à vous tous : l’association, les petites mains qui fabriquent de jolies choses, les bénévoles,les clicoeurs….enfin tous ceux qui participent à leur façon à l’amélioration du sort des galgos et autres animaux, à tous les bipèdes qui ne se trouvent pas supérieurs aux autres êtres vivants….et bises à Gisèle (les minous fêtent le nouvel an près du Dieu Radiateur….)

7. cachou17 dit :

TRÈS HEUREUSE ANNÉE A TOUTE LA FAMILLE G.A.L.G.O.S ET A TOUS LES VISITEURS !!!
    Que 2015 puisse être l’année du réveil des consciences pour le bien de tous les animaux du monde qui subissent tant de cruauté.
    Un grand coup de chapeau à toutes les personnes qui agissent en Espagne pour aider les petits martyrs et à tous ceux qui luttent contre les traditions insupportables pour les pauvres innocents que l’homme se plaît à massacrer.
    Merci JP d’avoir abrégé la fête pour nous offrir ce nouveau bouquet de photos qui réchauffent les cœurs. C’est surtout à toi d’être très fier de cette belle famille que tu as créée et que tu mènes avec brio et détermination.

8. Sylviane13 dit :

Bonne et heureuse année à tous. Chapeau bas pour toutes vos actions passées et à venir. Je constate que vous ne dormez jamais! Animalement votre. Sylviane