Bonne année 2015

2014 a tiré sa révérence, bienvenue en 2015. Je vous souhaite à tous une très belle année, au nom du bureau directeur de notre association. Qu’elle vous apporte bonheur et santé, à vous et à vos familles à 2 et 4 pattes.

eVA

Eva

L’année écoulée aura été marquée, pour certains d’entre vous, par la perte d’êtres chers partis trop tôt, et nous avons une pensée pour eux aujourd’hui. Mais 2014 aura aussi été un tournant pour la vie de dizaines de loulous qui, grâce à vous, viennent de connaître leur premier réveillon en famille.

Coral

Votre fidélité, votre générosité, auront permis de leur écrire un avenir radieux. Mais aussi d’adoucir le quotidien de centaines de petits oubliés des refuges Espagnols, et de venir en aide à tous les merveilleux bénévoles qui œuvrent là bas, au quotidien.

Jade

C’est pour moi l’occasion de rendre hommage au merveilleux travail qu’ils font sur place, prêts à intervenir 24 heures sur 24, mais aussi à celui des vétérinaires et de leurs assistants, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes.

photo 2

Musa

En Espagne, les avancées sont minimes mais elles existent, et elles sont porteuses d’espoir. Et pour nous, le combat continue, plus déterminé que jamais. Comme en 2014, nous multiplierons notre présence sur le terrain, ici et là bas, pour faire reculer la barbarie et pour écrire de nouvelles histoires à de nombreux loulous dont le seul tort est d’être nés du mauvais côté de la frontière.

Diana

Et pour atteindre ces objectifs, je sais que je peux compter sur notre belle famille GALGOS. Qui s’enrichira de nouveaux membres en 2015, j’en suis persuadé. A vous tous, adhérents, donateurs, adoptants, membres actifs, visiteurs de notre site, j’adresse un immense merci pour votre présence à nos côtés. Vous pouvez être très fiers de ce que vous avez réalisé.

Dara

Tout en vous renouvelant mes meilleurs vœux pour 2015, j’illustre cet article de photos de certains de nos petits protégés dont le bonheur vaut, à mes yeux, le plus beau des remerciements.

Mabel

41 Responses to “Bonne année 2015”

1. une excellente Année à tous !! avec beaucoup d’accueils et adoptions et au quotidien plein de moments de bonheur à partager avec ces merveilleux loulous .Que 2015 apporte aussi beaucoup d’espoir et de réconfortaux bénévoles espagnols qui oeuvrent sans relache pour améliorer la vie des loulous dans les refuges :Qu’ils soient plus que jamais assurés de notre soutien !

Encore BONNE ANNEE à tous et à chacun d’entre vous en particulier !

2. Corinne dit :

Très bonne et heureuse année à tous ainsi qu’à nos petits amours à poils ou à plumes !!!

3. Jess dit :

je souhaite aux benevoles Espagnols, véterinaires…à toute l’équipe de l’Asso G.A.L.G.O.S, les FA, les adoptants, les donateurs, les membres…une excellente année 2015.

Je souhaite plein d’adoptions, plein de loulou en FA et plein de sauvetage!!

Bises à toutes et tous et caresse à vos poilus

4. Gisèle dit :

Bonne et Heureuse Année à tous ! tous mes meilleurs Voeux de bonheur et de santé surtout , que 2015 vous apporte le meilleur , pour vous , vos proches et vos loulous petits et grands !
    Grosses bises à tous mes collègues GALGOS !
    Les photos sont superbes et je remarque que notre Président n’a pas fait que la fête ! LOL

5. Isa 62 dit :

Bonne et heureuse année à toute la belle famille GALGOS ; que 2015 apporte à chacun d’entre vous la santé, la réalisation de vos projets et surtout, beaucoup de moments de bonheur à partager.
    Que cette nouvelle année nous garde tous au cœur, cette petite flamme qui nous fait espérer un avenir meilleurs pour tous ces loulous en détresse, et une prise de conscience collective sur le sort de nos amis animaux en général.
    Bravo pour tout ce qui a été réalisé en 2014, et essayons de faire encore mieux, encore plus, pour eux, en 2015.
    Caresses à tous vos poilus, et encore, bonne année à tous

6. Véronique dit :

Très bonne Année à tous, tous mes vœux à toute l’équipe pour cette nouvelle année 🙂
    Bizzzzz à tous

7. rouzaud martine dit :

bonjour àtous
    merci pour vos vœux,JP.A mon tour de vous souhaiter ainsi qu’à toute l’équipe et bien entendu aux toutous,une bonne année 2015
    bisous à tous
    Martine

8. Ritter dit :

Très heureuse année à tous et toutes .
    Nous serons toujours là pour tous ces loulous.
    Bonheur de les voir ……merci.
    Qu’une belle lumière continue de briller pour vous tous et que nos espoirs ne faiblissent pas .
    je vous embrasse . DR