BIENVENUE DANS NOTRE BOUTIQUE BROCANTE

Réouverture au printemps 2016. Merci de votre patience.

En attendant, vous pouvez retrouver de magnifiques objets créés pour nous par Annette, en cliquant sur: https://www.facebook.com/Aux-cr%C3%A9as-des-loulous-248911365319418/?fref=ts

Et n’oubliez pas notre partenaire Petmeds. En passant commande sur le site de notre partenaire après avoir cliqué sur la bannière ci dessous, Petmeds reversera 5% du montant de votre commande à GALGOS.

Animalerie en ligne, petits prix !

25 Responses to “BIENVENUE DANS NOTRE BOUTIQUE BROCANTE”

1. Bernadette dit :

Marie-Anne, j’achète les BO 20 en plaqué mises tout récemment sur la boutique. Avec la poupée, j’envoie un chèque de 16 euros. Merci.

2. marigou dit :

NOUVEAUX BIJOUX SUR LA BOUTIQUE OFFERTS PAR MARYSE.M.
    COLLIER N°3
    BRACELET N°7
    BOUCLES N°20

3. marigou dit :

ENCORE DES NOUVEAUTES SUR LA BOUTIQUE
    ————————————-
    DANS LA RUBRIQUE ENFANTS

UN JOLI MANTEAU ROSE TAILLE 18 MOIS
    UNE ECHARPE CHAT VERT PALE

4. MABROUKI dit :

Marigou,

J’ai envoyé ce matin en faveur de l’Association Galgos un colis contenant des boucles d’oreilles plaqué or, un joli sautoir et un bracelet et une laisse + collier pour un chien.

Merci MABROUKI ,
    Ils seront bientôt présentés en boutique .
    Bonne soirée,
    Gisèle.

5. marigou dit :

NOUVEAUTES SUR LA BOUTIQUE
    ————————–
    DES TRES BELLES HOUSSES POUR VOS BOITES DE KLEENEX FAITS PAR JACQUELINE SUR LA PAGE ARTISANAT

6. marigou dit :

NOUVEAUTÉS SUR LA BOUTIQUE DU SITE
    ———————————-

DE TRÈS JOLIES POUPÉES EN PORCELAINE DANS LEUR PLUS BEAUX ATOURS OFFERTES PAR BABETH SONT EN VENTE SUR LA BOUTIQUE DU SITE ,LES SACS A TARTE DOUBLES ET MOLLETONNES DE JACQUELINE ET TRÈS BIENTÔT SES ÉTUIS DE BOITES KLEENEX ET LES BIJOUX EN ARGENT DE JOYCE .

7. DUCASTELLE dit :

Bonjour,

Je ne savais que vous vendiez tout le nessecaire pour nos loulous Galgo ! C’est super ! Si ma demande d’adoption (FA pouvant aboutir sur une adoption) aboutie nous vous commanderons tout ce qu’il faut !
    Les SNood sont TOP ! J’adore ! Un bon Snood à l’hiver et la sortie peut être prolongée ! C’est génial ! Quelle superbe invention ! Et il a pas mal de choix ! µ

Merci et à trés bientôt !
    Mlle Ducastelle Fanny

Bonsoir Fanny,
    l’étude de votre questionnaire de pré adoption est positive.
    Une de nos déléguées prendra contact avec vous avant la fin de la semaine afin d’organiser la pré visite.
    Merci pour votre passage sur le site.

8. tranchant dit :

bonjour
    je voulais commander chez petmeds mais la bannière est inactive est-ce normal?

La société Petmeds est en train de changer de plateforme publicitaire.
    Nous recevrons la nouvelle bannière sous quelques jours.
    Merci pour votre patience.