Bienvenue à Cesar (news)

Les recherches continuent pour tenter de retrouver Picon et Violeta, sans succès pour le moment. Mais au cours de leurs rondes, les bénévoles ont croisé la route d’une autre petite misère, que nous avons décidé de prendre sous notre aile. Je vous présente Cesar.

c244495a-2a95-4b44-9863-b96663a5b035

Ce superbe mâle aurait à peine un an, et il n’a plus que la peau sur les os. On ne connaîtra sans doute jamais son passé, mais c’est certainement mieux ainsi.

f9950bc0-cfd2-41e6-8eab-fdc5d2b0844c

Cesar est maintenant à l’abri à la résidence. Il cherche des parrains et marraines, et une famille dès qu’il aura repris des forces et du poids.

Cesar2

13 décembre: César commence à reprendre du poids. Il n’a eu aucun problème d’adaptation à la résidence. Autre bonne nouvelle, la famille d’une des bénévoles qui l’ont trouvé dans la rue nous a demandé la permission de le promener régulièrement. Ce que nous avons évidemment accepté, et ce qui nous vaut ces superbes photos.

AglUKAVm5KUmRvZjeGXiY1QJl9T3fkNDeqfzV5ZJ4BSd

AhvwuTazVIjvasMwKvDpHPxQ1UTjQLioVONYTjWu862H

Aj_EeB7Cq-PrKPfKh5orjHbADKyNVIxbygqObXlZkq3C

Allc2EzYJQxx7FhrQeb1RvESvfWtlf-J8AKwxyLOmMkb

AnM40S9ros0wtIzb3EI99vZCl0oUiLG-6OX41bjbEBsL

AnO64tDHee7E-WNMkmboM0a5huptkpfUvg6xEBBmhg15

Anw19SsRTtvMEvIWjbyn7dlc2H0mUMb-UuJ-Uc6lB6z0

AtkU2ttaKXWqTvvdypw83xl2A6fnJJ4-MUB5G2meZQqD

22 Responses to “Bienvenue à Cesar (news)”

1. lolo dit :

Que tu es beau César, magnifique prestance, belle couleur de robe et un regard à faire fondre un iceberg. Quelle métamorphose ? rien de tel qu’avec de l’attention et de l’amour, nos loulous sont transformés. Merci pour lui.

2. peronnet dit :

gentil cesar profites de ta toute nouvelle vie.je pense que tu as trouvé le bonheur enfin .grosses caresses, et merci à tes bons maitres.

3. Yvette dit :

Tu es trop trop beau César, c’est un régal de te regarder !.

4. cachou17 dit :

César tu as déjà changé, plus beau et plus confiant … merci pour ce sauvetage miraculeux et merci à cette jeune femme qui lui offre déjà une idée de l’amour et du bonheur, des pouvoirs magiques pour se rétablir très vite !!!

5. CELIA69 dit :

CESAR tu es un superbe galgo
    Je ne doute pas qu’une famille craquera très bientôt pour toi

6. Martine Ceaglio dit :

Magnifique César, j’espère que Noel t’apportera une gentille famille.