BELLA (adoptée)

BELLA

Magnifique galga bringée à la pension

SES PHOTOS

2 Responses to “BELLA (adoptée)”

1. queyranne Marie-christine dit :

Bonjour,
    J’aimerai savoir si Bella est toujours a l’adoption.
    Si oui, les conditions d’adoption, et de récupération des chiens.
    Nous possédons un jardin clôturé de 8000m2, en campagne.nous avons un border collie mâle, ainsi que 3 chats. Nous ne sommes pas très fanatique de la chasse. Nous aimons faire de longues promenades avec notre chien. l’accueil d’une Galga qui partagerait notre bonheur est un acte réfléchi.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part.
    Bonne journée
    Marie

Bonjour Marie ,
    Nous transmettons votre demande à notre responsable adoptions qui vous contactera très vite !
    Bonne journée,
    Gisèle.

2. Bonjour, j’aimerais en savoir plus sur la très jolie Bella, sur son passé, son caractère, ect. Et je souhaiterais connaître les conditions d’adoption. J’ai deux enfants, deux chiennes dont une jeune de 7mois, et plusieurs chats. Nous habitons une maison avec cour et jardin et chaque jours nous faisons des balades canines avec un groupe de chiens. Niveau alimentation, je choisis toujours la meilleure possible, mes chiennes sont sur croquettes sans céréales farmina. Je vous remercie pour votre réponse et bonne journée

Bonjour Marjorie,
    Nous vous remercions de votre intérêt pour les loulous de notre Association et nous transmettons votre message à notre responsable adoptions qui vous contactera très vite !
    Bonne fin de journée,
    Gisèle.