Galga en fuite (37) RETROUVÉE

News du 16/04: Comme l’annonçait Prisca dans les commentaires, Elora a enfin été capturée hier. Voilà une excellente nouvelle pour commencer la semaine. Elora ne souffre d’aucune blessure sérieuse, elle est juste couverte de tiques. Elle va pouvoir rejoindre sa famille aujourd’hui, souhaitons lui de connaitre enfin tout le bonheur qu’elle mérite. Merci à ceux qui se sont mobilisés sur place pour les recherches.

SOS pour Elora, Galga bringée clair, en fuite à Monnaie à 10 kms de Tours. Elora est arrivée en France ce samedi. Elle a pris la fuite pendant le covoiturage ,elle allait a Nevers. La personne qui l’a covoiturée a ouvert le coffre de la voiture a coté de Tours ou elle devait prendre une autre voiture pour finir son voyage, Elora avait mangé sa laisse et pris la fuite dès l’ouverture du coffre.

Elle est timide, déboussolée et ne le laisse pas approcher.

Merci de contacter Sandrine qui la cherche sur place : 06.70.12.61.42 ou Fabienne : 06.82.83.35.58