Atenea et Kelly

Notre douce Atenea a rejoint son adoptante en région Parisienne vendredi. C’était un covoiturage riche en émotions. J’en profite pour remercier Jocelyne pour cette belle adoption, pour sa générosité, et pour son accueil. Atenea prend doucement ses marques dans sa nouvelle maison et s’apaise de jour en jour.

La place d’Atenea étant libre, Roselyne m’a appelé hier pour m’annoncé qu’avec Francis, ils avaient décidé de prendre Kelly en accueil. Je suis si heureux pour notre douce Kelly, qui attendait depuis 18 mois en pension, et qui connaîtra son premier Noël en famille. Merci à vous pour cette décision, et pour votre hospitalité jeudi.

 

Et comme plusieurs places se libèrent à la pension grâce à ce nouveau sauvetage, nous avons mis 4 nouveaux loulous en sécurité, que je vous présenterai ce soir.

You can leave a response, or trackback from your own site.

31 Responses to “Atenea et Kelly”

  1. Martine Ceaglio dit :

    Merci Jocelyne de prendre soin de la douce Aténéa, son regard vous exprimera toute sa reconnaissance.
    Et vous Roselyne et Francis, merci infiniment de faire oublier à Kelly sa triste vie, vous êtes tous de belles personnes et je vous souhaite tous les bonheurs de la vie.

  2. jacqueline06 dit :

    Quelle belle fin d’année, de belles veillées de Noël en perspective – merci à tous

  3. chrisfou dit :

    Merci Jocelyne pour la douce ATENEA qui aura bien besoin de toute votre patience et votre affection pour oublier sa triste vie en Espagne . Merci une nouvelle fois à Roselyne et Francis pour KELLY qui paraissait effectivement un peu oubliée et qui sera si heureuse chez vous, sans oublier Jean-Philippe et son investissement à 200 % – Bonnes fêtes à tous les loulous et leurs familles

  4. Marie-Odile dit :

    Que je suis contente pour Kelly. J’y pensais souvent à cette louloute qui semblait oubliée. Merci merci Roselyne et Francis pour votre grand coeur et votre amour pour tous ces martyrs.. Kelly Joyeux Noël et beaucoup de bonheur.
    Atenea bien sûr je pense aussi à toi, tous les bonheurs et Joyeux Noël à toi et à ta famille.

  5. Jocelyne dit :

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je tenais, puisque vous vous êtes tous soucies du sort de la gentille et douce Atenea, à vous donner de ses nouvelles. Elle est bien arrivée à destination vendredi 5 décembre aux alentours de 14 h. C’est Jean – Philippe qui a pris en charge (de la Drôme à l’Essonne) la totalité du transfert d’Atenea, ce dont je lui suis extrêmement reconnaissante car il lui a sans doute évité beaucoup de stress lors des changements de véhicules. L’arrivée a été émotionnellement très forte. Atenea s’habitue tout doucettement à son nouveau foyer. Elle reste néanmoins très craintive, sursaute au moindre bruit et ne quitte le canapé que lorsque je lui mets la laisse pour faire un petit tour (mais alors vraiment un petit tour) dans le jardin. Les habitudes se mettent en place et ma petite troupe après les aboiements et reniflements de popotin d’usage a décidé de la laisser s’ installer. Pour l’instant c’est le statu-quo. Je pense que cela ira mieux d’ici la fin de la semaine. Elle a déjà fait d’énormes progrès depuis vendredi et sait d’instinct qu’elle n’a rien à craindre de moi. Le problème c’est la rue où j’essaie de lui faire faire quelques pas. Hier en fin de journée elle a été terrorisée par un hélicoptère (nous ne sommes pas loin de Villacoublay). J’ai été obligée de faire demi – tour illico – presto. L’appétit est bon et c’est tant mieux car elle a bien besoin de se remplumer la Douce.

    Je vais sous peu vous envoyer quelques photos de la noble Atenea dans sa nouvelle maison. Je suis heureuse et fière d’être entrée dans votre belle famille qu’est G.A.L.G.O.S.. je ferai tout pour que ma petite Athy (ou Nina ? Je ne sais pas encore, mais elle garde de toute façon son prénom d’origine) soit la plus heureuse possible. Je vous embrasse toutes et tous et si vous le voulez à bientôt pour vous parler des progrès d’Atenea.

    Un grand merci à Roseline et Francis pour leur dévouement et qu’elle joie d’apprendre que le départ d’Athy (?) va sortir des griffes de l’Espagne un autre magnifique loulou. Ça c’est une très bonne nouvelle et je n’en attendais pas moins d’eux, des personnes formidables.

    Un autre très grand merci à Jean – Philippe pour sa gentillesse, sa disponibilité et son engagement envers la cause animale qui m’a semblé lui tenir fort à coeur.

    Et surtout, surtout, ne pas oublier Patricia-pré-visite, adorable (que j’espère revoir bientôt), qui est très investie elle aussi envers les animaux.

    Un sentiment d’éternelle reconnaissance à Maria-Térésa qui a sorti Atenea de ce champ avec ses deux petits. Si elle n’avait pas eu ce geste d’amour, je n’ose imaginer ce qu’il serait advenu d’eux. Une pensée attristée pour la petite kai qui n’a pas survécue à la parvovirose. Merci Maria-Térésa, tout simplement merci.

    Je vous adresse à tous toute ma profonde reconnaissance et mes remerciements pour la chaîne d’amour qui a sauvé mon ange adoré : ATENEA la Douce !

    Merci beaucoup pour ces belles nouvelles de l’arrivée d’Atenea dans votre maison Jocelyne !
    Et bien sûr nous attendons la suite avec impatience !
    A très bientôt,
    Gisèle.

  6. Isa40 dit :

    Je suis très contente pour Kelly, elle va connaitre autre chose que le refuge. Joyeux Noël petite louloute.

  7. Gisèle dit :

    Formidable !

    Merci à toutes les personnes qui permettent toutes ces bonnes nouvelles , adoptants , familles d’accueil , co voitureurs …tout cela géré de main de maître par le chef d’orchestre JP !

    De gros bisous à Roselyne et Francis , toujours présents eux aussi !

  8. Bernadette dit :

    Que de bonnes nouvelles à la veille de NOEL !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes