Assemblée Générale Ordinaire du 12 novembre 2022

L’Association GALGOS est née le 24 mars 2012. Comme chaque année depuis, mais cette fois avec cette occasion spéciale de fêter le dixième anniversaire de notre engagement pour le sauvetage des lévriers espagnols, je vous invite à venir nombreux et nombreuses à l’Assemblée Générale Ordinaire qui se réunira pour le plus grand bonheur des adhérent(e)s de notre Association et des loulous qui les accompagnent :

le SAMEDI 12 NOVEMBRE 2022 à 15 H 00
à l’adresse suivante :

Le Domaine du Cuiset
763, Route de Condeissiat
01960 SAINT ANDRE SUR VIEUX JONC
Site web : http://www.ledomaineducuiset.com/

A 10 minutes (12 kms) du Centre Ville de Bourg-en-Bresse.

Pour les personnes le désirant, il y a la possibilité de réserver un hôtel ou une chambre d’hôte dans les environs. Une zone hôtelière, avec des hôtels de toutes catégories, se trouve à 12 kilomètres.

Vos compagnons à 4 pattes sont les bienvenus !

Et pour celles et ceux venant en train, nous pouvons venir vous chercher en Gare de BOURG-EN-BRESSE.

Le pot de l’amitié sera offert à tous les participants à l’issue de la réunion.

Un repas  est prévu le samedi soir pour la somme de 18 € par personne. Au menu: tartiflette (sans lardons pour les végétariens), salade verte et framboisier (eaux minérales plates et gazeuses, vins blanc et rouge, café compris).

Venez nombreux(ses) pour partager ce moment toujours très convivial.

Pour les personnes ne pouvant assister à l’Assemblée Générale le samedi, il y a possibilité de venir déjeuner avec toute notre équipe le dimanche à midi, pour la somme de 27 euros (eaux minérales plates et gazeuses, vins blanc et rouge, café, compris), avec au menu :

• En entrée : Bouchée à la Reine à la volaille et aux champignons OU, pour les végétariens, sans volaille
  • En plat  : Rôti de dinde farci aux raisins OU, pour les végétariens, Parmentier tous légumes à la bière
  • En dessert : Amandine aux poires et ganache chocolat

Tout ceci après une coupe de Cerdon rosé et des amuse-bouches offerts par notre charmante hôtesse Florence BOURGEAUX. Merci, Florence !

Un lien (sous 2 formats différents) vous permettant d’accéder à l’Invitation et au Bulletin de Participation qui est à retourner avant le lundi 7 novembre prochain, est disponible ci-dessous.

AU GRAND PLAISIR DE VOUS REVOIR !

Participation.doc

Participation.pdf

One Response to “Assemblée Générale Ordinaire du 12 novembre 2022”

1. CELIA69 dit :

Cette année encore nous comptons sur votre présence le dimanche avec vos loulous pour conjuguer convivialité et échanges
    C’est une journée qui est exceptionnelle toutes les années
    Au plaisir de vous accueillir et de vous revoir à cette occasion
    Michèle