Assemblée Générale du 13 novembre 2021

Après cette longue période de confinement lié à la pandémie COVID-19,  l’Assemblée Générale annuelle de l’Association GALGOS va pouvoir se réunir à nouveau pour le plus grand bonheur des adhérents de notre Association et des loulous qui les accompagnent.

NOUS VOUS Y ATTENDONS !

Cette Assemblée Générale se tiendra

le SAMEDI 13 NOVEMBRE 2021 à 15 H 00
à l’adresse suivante :

Gîte des Combles
Le Domaine du Cuiset
763, Route de Condeissiat
01960 SAINT ANDRE SUR VIEUX JONC
Site web : http://www.ledomaineducuiset.com/

A 10 minutes (12 kms) du Centre Ville de Bourg-en-Bresse.

Pour les personnes le désirant, il y a la possibilité de réserver un hôtel ou une chambre d’hôte dans les environs. Une zone hôtelière, avec des hôtels de toutes catégories, se trouve à 12 kilomètres.

Vos compagnons à 4 pattes sont les bienvenus !

Et pour celles et ceux venant en train, nous pouvons venir vous chercher en Gare de BOURG-EN-BRESSE.

Le pot de l’amitié sera offert à tous les participants à l’issue de la réunion.

Un repas est prévu le samedi soir, un autre le dimanche à midi.

Venez nombreux(ses) pour partager ce moment toujours très convivial.

Pour les personnes ne pouvant assister à l’Assemblée Générale le samedi, il y a possibilité de venir déjeuner avec toute notre équipe le dimanche à midi, pour une somme d’une vingtaine d’euros restant à vous préciser (entrée, plat, dessert ou menu végétarien, eau plate et gazeuse, vin et café compris).

Un lien vous permettant d’accéder au Bulletin de Participation, à retourner avant le 9 novembre prochain, est disponible ci dessous.

AU GRAND PLAISIR DE VOUS REVOIR.

Participation.doc

Participation.pdf

4 Responses to “Assemblée Générale du 13 novembre 2021”

1. Teresa dit :

Dommage que je n’ai pas pu venir- espérons pour l’année prochaine !
    Passez un moment convivial ensemble
    Toutes mes amitiés
    Teresa

PS je ne crois pas avoir payé ma cotisation pour cette année, je vérifie et vous l’envoie si c’est le cas!

• CELIA69 dit :

Merci TERESA Ces 2 journées d’ AG se sont fort bien déroulées Le dimanche, la présence d’adoptants avec leurs loulous nous a permis de partager d excellents moments de convivialité et d’échanges pour le plus grand plaisir de tous

2. jacqueline04 dit :

Coucou JP – a priori le lien ne marche pas pour ouvrir le bulletin
    Bisous – Jacquline

Coucou Jacqueline,
    Merci de nous avoir fait part de ce petit problème technique…qui sera bientôt résolu 😄!
    Bisous,
    Gisèle.